Aller au contenu

Android est bourré d'aliasing ?

Recommended Posts

Bonjour,

Que ce soit sur Modern Combat 2, sur Fruit Ninja THD (grace a chainfire) ou sur FPSe avec Spyro 3 ( et en plus les textures sont dégueulasses, alirs que sur le trailer, le jeu a l'air parfait...), tout est bourré d'aliasing... Quel est le problème ?

Bonjour,

Que ce soit sur Modern Combat 2, sur Fruit Ninja THD (grace a chainfire) ou sur FPSe avec Spyro 3 ( et en plus les textures sont dégueulasses, alirs que sur le trailer, le jeu a l'air parfait...), tout est bourré d'aliasing... Quel est le problème ?

Disons que c'est pas une PS3 ou un PC de gamer, c'est un smartphone...

ben prends-toi un iPhone...

pourquoi comparer deux appareils qui n'ont pas les mêmes écrans, pas la même architecture technique, etc. ?

j'ai l'impression d'entendre "ouais mais la version PS3 est aliasée et pas la version Xbox360"... pffff

tu parles d'un trailer montrant l'émulation du jeu ? si c'est le cas, prendre comme référence un trailer pour juger la qualité d'un jeu, en particulier en émulation, quelle idée !

tu le ferais sur un jeu "normal" sur PC ou consoles ? tu serais souvent déçu

pour MC2, je ne sais pas trop mais l'émulation peut être loin d'être parfaite même sur des machines extrêmement puissantes comme le SGS2 (et qui reste un smartphone comme l'indique Zogzork)

tu utilises chainfire 3d ton probleme d aliasing ne survient il pas aussi sur l affichage du tel en general ? (va voir dans la galerie photo pour voir , l arriere plan ne pixelise pas aussi ou sur l affichage de la meteo widget sur le home, degradé de couleur en escalier)

284467SC20110804190132.png434482SC20110804195804.png,

si c est ça : cela vient des reglages de chainfire 3D tu as du cocher la case de reduction texture qualité :decoches puis redémarre le telephone

Non ca ne viens pas de là, j'y avais pensé.

Sur MC2 les graphismes sont bons, la fluiditè impressionante, mais de l'aliasing.

Et sur Fruit Ninja, en THD ou non, on dirait un jeu avec une résolution de 320x240 et la lame du doigt a une seconde de retard sur mon doigt...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...