fabrice.pottier Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez constaté ce point, ou si je suis le seul à avoir ce problème : mais sur Android Market à partir de ma tablette Gtab 10.1 je n'ai pas la possibilité de laisser une note, ou de donner un avis sur une application. Etrange .... Quand est il pour vous ? Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Oui effectivement il semble que cela n'est pas possible avec la tablette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickimaiki Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 et aucune appli facebook est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristok Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 facebook ne marche pas avec le Galaxy Tab ??? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
komuta Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 L'application Facebook ne supporte pas Honeycomb je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabjiseq Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 L'application facebook n'existe pas encore pour honeycomb... Mais tu peux te connecté a facebook comme sur ton pc via opera avec le user agent configuré en Desktop ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kristok Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 ouf :D donc je peux aller sur Facebook e pasant pour la navigateur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.