cocoinfo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bonsoir à tous, Je chercher à changer le Launcher de mon SG2. J'ai vu SPB ou encore Go Launcher, entre autres. Quels sont les avantages / inconvenienst des uns et des autres, merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Go launcher je pense est supérieur en tout point t au autre très suivit par ses développeurs MAJ régulière il dispose d'autant d’options si ce n'est plus que tout les autres est entièrement traduit en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) avantage de go launcher ex: il est ultra personnalisable, léger, fluide, complet, et gratuit, plein de Skins possibles. maj frèquentes Inconvénients : je n'en voit pas beaucoup, a part que trop de personnalisation tue la personnalisation (tellement de réglages qu'on s'y perd) avantages de SPB Shell 3D: effet 3D plutôt avancé, des réglages sympa, fluide (mais). Désavantages : très (trop) cher pour moi, 10 euros !, fluide si on a un terminal suffisamment costaud Modifié 17 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) TW 4.5 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883 C'est le même launcher que celui du SGSII mais en beaucoup plus personnalisable effet 3D,thèmes etc... Modifié 17 août 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Pour ROM déodex seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Est-ce qu'il existe un launcher style miui C'est à dire avec 4 grosses icones dans le dock ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simplet Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 +1 pour GO LAUNCHER qui est vraiment fantastique. Stable et léger, et surtout personnalisable à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Question: pourquoi tu veut pas garder le launcher du gs 2 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 en fait, ce sont les widgets qui l'accompagnent qui ne me plaisent pas trop! Du coup, j'ai installé Go Launcher, qui me semble pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 t'aime pas les widgets du gs 2 ? ba dis donc on voit que t'a pas connu touchwiz 3.0 toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w... Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Juste comme ça, y a un joli sujet dessus: ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pas mal du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBest1 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi je te conseille de garder TW4: Finalement c'est ce que j'ai trouvé de plus fluide quand tu as plein de widgets et un wallpaper animé. Avec ça Go Launcher rame comme pas possible. Sinon ta Launcher pro qui est sympa, assez fluide mais plus suivit... Donc perso je garde le Launcher de TW très complet et très fluide même si j'aime pas de trop de le design de certains icônes après question de goûts mais vraiment c'est le plus complet et le plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) SPB testé sous optimus black, il fonctionne bien et est tres joli, les effets de 3D sont impec jusqu'au moment où il repond plus(1 fois par jour ça arrive) et la soit ça refonctionne en 1 reboot et il faut en profiter pour remettre un autre launcher, soit il plante et le tel reboot plus et il faut tout reinstaller .. enfin je le conseil pas !! Mes préférés sont ADW Launcher EX et Launcher Pro qui sont aussi très personnalisable mais j'ai finnalement opté pour ADW Launcher EX car il est en français et il y a bcp de themes à télécharger .. J'ai pas de très bon souvenir de Go launcher apres j'en dis pas plus car je m'en souviens peu Modifié 18 septembre 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, quel est le launcher qui consomme le moins de batteries selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.