Aller au contenu

Quel Launcher? quelles différences?


cocoinfo

Recommended Posts

avantage de go launcher ex: il est ultra personnalisable, léger, fluide, complet, et gratuit, plein de Skins possibles. maj frèquentes

Inconvénients : je n'en voit pas beaucoup, a part que trop de personnalisation tue la personnalisation (tellement de réglages qu'on s'y perd)

avantages de SPB Shell 3D: effet 3D plutôt avancé, des réglages sympa, fluide (mais).

Désavantages : très (trop) cher pour moi, 10 euros !, fluide si on a un terminal suffisamment costaud

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi je te conseille de garder TW4: Finalement c'est ce que j'ai trouvé de plus fluide quand tu as plein de widgets et un wallpaper animé. Avec ça Go Launcher rame comme pas possible. Sinon ta Launcher pro qui est sympa, assez fluide mais plus suivit... Donc perso je garde le Launcher de TW très complet et très fluide même si j'aime pas de trop de le design de certains icônes après question de goûts mais vraiment c'est le plus complet et le plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPB testé sous optimus black, il fonctionne bien et est tres joli, les effets de 3D sont impec jusqu'au moment où il repond plus(1 fois par jour ça arrive) et la soit ça refonctionne en 1 reboot et il faut en profiter pour remettre un autre launcher, soit il plante et le tel reboot plus et il faut tout reinstaller .. enfin je le conseil pas !!

Mes préférés sont ADW Launcher EX et Launcher Pro qui sont aussi très personnalisable mais j'ai finnalement opté pour ADW Launcher EX car il est en français et il y a bcp de themes à télécharger ..

J'ai pas de très bon souvenir de Go launcher apres j'en dis pas plus car je m'en souviens peu

Modifié par vinven6413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...