thebogoss885 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, je n'arrive pas à ma connecter sur mon mobile a android avec mon Google via Wi-Fi (je n'ai pue de forfait donc je peut pas me connecter via la 3G) donc est-que c'est parce que je ne peut me connecter la première fois à android via Wi-Fi ? ou c'est un notre problème ? + j'ai un autre problème j'ai rooter mon mobile avec "z4root" et quand je vais sur l'applis "super administrateur" il n'a rien juste les paramètre est-que je doit télécharger autre chose ? merci de vaux réponse chère membre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, 1: modifie ton message y a tellement de fautes que c'est pas très lisible je n'ai pue ;) ou c'est un notre problème ? ??? Ha... un autre problème. vaux réponse chère membre --> vos réponses chers membres C'est pas pour t’embêter (même si c'est surement le cas ;) ) mais c'est pour qu'on puisse mieux comprendre. Ce que je fais, quand je suis pas sûr c'est que je tape dans word, ça corrige déjà quelques fautes, puis je copie ici. 2: Faut être plus précis. "J'arrive pas" ça veut rien dire. T'es bloqué où exactement ? Quand tu vas dans "paramètres" -> "sans fil et réseau" - le "wifi" est coché ? - dans "paramètres wifi" tu as une liste de wifi, le tien est affiché? Si oui tu utilise un mot de passe pour te connecter ? Pour le root : C'est bon alors ton téléphone est rooté.... C'est juste que "super admin"ne sert qu'à gérer les droits pour les applications utilisant le root. Ce que tu dis c'est que tu l'as rooter mais tu ne sais pas à quoi ça sert exactement de rooter un tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Whaaa les fotes !!! Bon, t'as une LiveBox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 1.) c'est parce que je suis dyslexique. 2.) quand je vais la première fois sur l'android market je je veut me connecter avec mon compte gmail il y a un message de google (après 2 à 3 minute) comme quoi l'échange de donner par cette la connections n'ai pas fiable. 3.)Non je c'est pourquoi on root le mobile mais je voulais savoir si je devais télécharger d'autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 T'as essayé en 3G ou sur un autre Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 c'est bon j'ai trouver une alternative je me connecte d'abord a Gmail sur mon mobile et c'est bon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.