Kimino Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Voilà je vous expose mon souci Je viens actuellement d’acheter en occasion un Désire HD débloqué SFR. Téléphone propre rien à redire « tout fonctionne bien » Je sais bien mettre ma carte Bouygues le téléphone et bien débloqué. Mais là où je rencontre un gros problème au niveau du « 3G » impossible de se connecter au réseau Bouygues J’ai fait plusieurs teste – rentré les paramètres réseau Bouygues rien à fonctionner. Après j’ai pensé à un Pb lié au téléphone, j’ai donc essayé une autre carte « SIM » et là ça marche !!!! Conclusion ma carte déconne !!! Mais comme j’aime bien faire plusieurs teste j’ai essayé avec une autre carte, qui différé de celle qui a fait fonctionné la 3G Et surprise ça ne fonctionne pas !!!!! Pourquoi ? J’ai un sérieux doute sur SFR aurai t’il fait quelque chose sur leur téléphone au niveau de la 3G Je m’explique : téléphone débloqué SFR Moi j’utilise le réseau Bouygues Impossible d’utilisé le 3G du réseau Bouygues À la surprise la 3 G fonctionne sur carte « SIM » du réseau SFR Voilà là je me retrouve avec un petit problème, quand même sur les bras Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Menu > Paramètres > Sans fil & Réseau > Réseau mobile > Nom de points d'accès. La logiquement tu devrais avoir au moins 3 point d'accès wapsfr, sl2sfr, mms. Si c'est le cas tu peux les supprimés. Ensuite tu fais menu > nouvel apn et tu ajoute les apn Bouygues en regardant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.