Jump to content

Problème de connexion 3G


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous expose mon souci

Je viens actuellement d’acheter en occasion un Désire HD débloqué SFR.

Téléphone propre rien à redire « tout fonctionne bien » Je sais bien mettre ma carte Bouygues le téléphone et bien débloqué.

Mais là où je rencontre un gros problème au niveau du « 3G » impossible de se connecter au réseau Bouygues

J’ai fait plusieurs teste – rentré les paramètres réseau Bouygues rien à fonctionner.

Après j’ai pensé à un Pb lié au téléphone, j’ai donc essayé une autre carte « SIM » et là ça marche !!!!

Conclusion ma carte déconne !!!

Mais comme j’aime bien faire plusieurs teste j’ai essayé avec une autre carte, qui différé de celle qui a fait fonctionné la 3G

Et surprise ça ne fonctionne pas !!!!!

Pourquoi ? J’ai un sérieux doute sur SFR aurai t’il fait quelque chose sur leur téléphone au niveau de la 3G

Je m’explique : téléphone débloqué SFR

Moi j’utilise le réseau Bouygues

Impossible d’utilisé le 3G du réseau Bouygues

À la surprise la 3 G fonctionne sur carte « SIM » du réseau SFR

Voilà là je me retrouve avec un petit problème, quand même sur les bras

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Menu > Paramètres > Sans fil & Réseau > Réseau mobile > Nom de points d'accès.

La logiquement tu devrais avoir au moins 3 point d'accès wapsfr, sl2sfr, mms. Si c'est le cas tu peux les supprimés.

Ensuite tu fais menu > nouvel apn et tu ajoute les apn Bouygues en regardant la

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...