sebb74 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon, tout est dans le titre... Il y a 1 mois, l'anonce d'un nouveau Market circulait sur tous les sites de news Android. Il y avait même des liens pr recupéré l'apk sur le net (que G essayé, utilisé, puis abandonné car vraiment trop lent..). Or depuis ces anonces, toujours rien d'officiel, ni plus aucunes news concernant ce sujet. Ma question est donc: c'en est où du deploiement du nouveau Market?? G un peu l'impression kil se sont endormi chez Android (C ça de racheter Moto...). Qq1 a des nouvelles? Merci de vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je l'utilise depuis un mois et le topic dont tu parles, c'est ÇA le nouveau Market... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 oui mais il parle de maj OFFICIELLE =) moi aussi je l'attend je pensais que sa se ferait en OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Si l'équipe d'Android "mets du temps" à sortir la mise à jour est pour moi un bon signe, cela veut dire qu'ils sont toujours en train de travailler dessus, et cela évite d'avoir une version bugée. Après qu'est-ce qu'elle apporte la nouvelle version ?! Juste du cosmétique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je l'ai installé, je le kiff bien et je retournerais pas à l'ancien. De toute façon, si ça te plait pas, tu desinstalle, et c'est tout. Il a pas de bug. Bcp mieux je trouve. Plus lourd, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il faut un terminal assez puissant pour qu'il tourne sans bugger. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Glem, on comprend bien que tu le préfères mais tu ne nous dis ce qu'il apporte en plus. Est-ce que c'est purement esthétique, ou alors il y a des nouveautés ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il va integrer les film et la zik (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ok merci de la précision :) Mais pour l'instant rien de vraiment nouveau ?! C'est peut-être aussi pour cela qu'il se fait désirer, que tout soit près en même temps ?! Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 En faite, c'est principalement graphique. Mais les tenues sont différents, il y a des nouvelles catégories, comme celle qui sont sur le site du market. Pour l'instant pas de musique et pas d'ebook je crois. Vous pouvez l'essayer, ça mange rien :). Personnellement, par ses menus qui dont changés, je le trouve plus intéressant, on peut découvrir d'autres app par hasard. Mais c'est il est lourd. Mais il rame pas trop je trouve. (HTC desire sous ICS 1.1.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sa va mais c'est vrai qu'il est lourd au poid, mais c'est a cause des grosses images et des nouvelles catégories sa en grande partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok Merci du retour. Mais comme je ne suis pas spécialement pressé je vais attendre que la version officielle soit déployée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ce sera exactement la même: 3.0.27, elle a juste fuité, ce n'est une version béta. c'est la version finale qu'on a depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour moi, si Google n'a pas encore décidé de déployer cette version c'est qu'il doit y avoir une raison.... Et peut-être que ce n'est pas la dernière version... Dans tous les cas je ne suis pas pressé, surtout si cela n'apporte rien de bien vraiment nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bien sur que ce ne sera pas la dernière, il sera mis a jour, de plus il est déjà dispo dans certains pays, donc ce n'est pas un problême d'optimisation ou autres. mais bon tu fais comme tu veut... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Toujours pas de nouveau Market "officiel" chez moi! Rien par OTA, j'atten encore.. HTC DHD - SFR Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Regarde sur le net, cherche la version 3.1.3... je l'ai installée et la fluidité a été améliorée en plus des ajouts deja connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Il apporte des nouvelles choses: Vidéo de démonstration pour les applications On voit toutes les applications du dévellopeurs de l'application qu'on regarde. (Je suis sur l'application angry bird sur le market, j'aurais le bouton "Voir les application de rovio mobile") On aura les onglet Tendance, Top Nouveauté Payant/Gratuit. Ces onglet seront dans une catégorie défini. (Je suis dans l'onglet divertissement, je peux voir le top divertissement payant/gratuit) Si google l'a pas déployé c'est qu'il est assez lent pour charger, donc les mobile bas de gamme vont peiner. Il faut pas oublié qu'android est sur énormement de terminal et c'est la seule application que Google doit rendre accessible à tout les terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 je l'ai depuis plus d'1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Moi je l'ai aussi depuis 14 jrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 moi aussi... ;) Merci xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour, N'hésitez pas à vous rendre sur ce nouveau topic pour discuter du Market : Vous y trouverez d'ailleurs l'APK du nouveau market pour ceux qui le recherchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ok d'ac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Perso la mise à jour c'est faite hier dans la journée, mais je n'ai rien remarqué, ça c'est fait tout seul. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu ne l'as pas encore.... Bon je te rassure tout de suite il n'y a rien de transcendent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 j'ai un nexus S sous 2.3.4 et toujours rien, mais ça va peu être venir avec l'update 2.3.6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.