Aller au contenu

A quand le nouveau Market?

Recommended Posts

Bon, tout est dans le titre... Il y a 1 mois, l'anonce d'un nouveau Market circulait sur tous les sites de news Android. Il y avait même des liens pr recupéré l'apk sur le net (que G essayé, utilisé, puis abandonné car vraiment trop lent..). Or depuis ces anonces, toujours rien d'officiel, ni plus aucunes news concernant ce sujet. Ma question est donc: c'en est où du deploiement du nouveau Market?? G un peu l'impression kil se sont endormi chez Android (C ça de racheter Moto...). Qq1 a des nouvelles? Merci de vos reponses!

Si l'équipe d'Android "mets du temps" à sortir la mise à jour est pour moi un bon signe, cela veut dire qu'ils sont toujours en train de travailler dessus, et cela évite d'avoir une version bugée.

Après qu'est-ce qu'elle apporte la nouvelle version ?! Juste du cosmétique ?!

Je l'ai installé, je le kiff bien et je retournerais pas à l'ancien. De toute façon, si ça te plait pas, tu desinstalle, et c'est tout.

Il a pas de bug. Bcp mieux je trouve. Plus lourd, c'est vrai.

En faite, c'est principalement graphique. Mais les tenues sont différents, il y a des nouvelles catégories, comme celle qui sont sur le site du market.

Pour l'instant pas de musique et pas d'ebook je crois.

Vous pouvez l'essayer, ça mange rien :). Personnellement, par ses menus qui dont changés, je le trouve plus intéressant, on peut découvrir d'autres app par hasard.

Mais c'est il est lourd. Mais il rame pas trop je trouve. (HTC desire sous ICS 1.1.1)

Pour moi, si Google n'a pas encore décidé de déployer cette version c'est qu'il doit y avoir une raison.... Et peut-être que ce n'est pas la dernière version...

Dans tous les cas je ne suis pas pressé, surtout si cela n'apporte rien de bien vraiment nouveau.

• 2 weeks later...

Il apporte des nouvelles choses:

Vidéo de démonstration pour les applications

On voit toutes les applications du dévellopeurs de l'application qu'on regarde. (Je suis sur l'application angry bird sur le market, j'aurais le bouton "Voir les application de rovio mobile")

On aura les onglet Tendance, Top Nouveauté Payant/Gratuit. Ces onglet seront dans une catégorie défini. (Je suis dans l'onglet divertissement, je peux voir le top divertissement payant/gratuit)

Si google l'a pas déployé c'est qu'il est assez lent pour charger, donc les mobile bas de gamme vont peiner. Il faut pas oublié qu'android est sur énormement de terminal et c'est la seule application que Google doit rendre accessible à tout les terminal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...