koti Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour tout le monde, Possesseur d'un GT540 (plutôt ma mère :) ), j'aimerais le passer en 2.1 voir 2.3.3 (si je peux sur ce tél) tout en installant une custom rom. Mon souci est que je ne peux pas accéder au market (je voulais installer astro et mybackup) ensuite le rooté et installer la custom etc... Lorsque je vais sur le market je renseigne mon compte gmail et lorsque le service doit valider il me met qu'un soucis est survenu cela provient surement de la SIM. Donc ma mère a était chez son opérateur ils lui ont changer la SIM mais rien à faire !!!! Donc est-ce que le fait que j'utilise ce compte Gmail sur un autre androphone pourrait causer un soucis ou rien avoir ? PS : je récupère le téléphone que mardi prochain ma mère est parti aujourd'hui en vacance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je ne pense pas que la sim y soit pour quelque chose. Normalement il n'y a pas de problèmes pour utiliser un compte gmail sur plusieurs anddrophones, je l'avais moi-même (entre mon htc dream et mon lg optimus si tu veux tous savoir :) ) Je te conseillerai de passer directement de passer en rom custom et de ne pas rester avec la rom en 1.6 avec la surcouche de l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Hello ! Alors, pour commencer, oui, tu peux passer en 2.3.3 mais pourquoi cette version quand une supérieure (2.3.5) est disponible ? Pour ton probleme de Market, qu'est ce qui se passe quand tu veux y accéder ? Tu as essayé en WiFi ? Et pourquoi as tu besoin d'Astro et MyBackup (Hum... Tu peux les trouver... hum, hum, sur Internet...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci pour vos réponse déjà ^^, Pour la 2.3.5 je ne savait pas étant sur xperia x10i on vient juste d'avoir la 2.3.3 :P Et oui je vais passer directement en custom, je voulais mybackup pour sauvegarder sms/contacts... et astro pour pouvoir accéder à la SD ! Je vais effectivement les chercher sur le net mais bon avoir un market et pas pouvoir s'en servir xD c'est con hein :P. Merci pour vos rép je pourrais le faire seulement mardi prochain donc je vous tiendrais au courant en attendant je vais chercher ces deux apps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Bon et bien même en passant par le wifi IMPOSSIBLE de valider mon compte GMAIL il me dit qu'un problème venant surement de la carte SIM est survenu -_- ras le bol il me faudrait au moins astro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tiens. http://bit.ly/rf7KUf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 lol c'est gentil mais ! Comment je l'installe ^^ si je le met sur la carte SD je peux pas y accéder et l'installer d’où l’intérêt de le télécharger via le market :/ Sof si tu as une astuce d'on je n'en connais pas l’existence :D et [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais vraiment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bien sur que si tu peux l'installer sans Market, ni Explorateur de fichiers. Tu télécharges, et une fois qu'il est fini, tu déroules la barre de notifs, et, normalement, tu as une notif qui te dis que le DL est fini, et là, tu cliques la sur la notif pour installer l'apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 AHA ! Ok je ne savait pas déjà que depuis le tél je pouvais aller sur megaupload et dl !!!! Merci beaucoup je fait sa ce soir dés que j'ai le téléphone en main, vraiment merci beaucoup encore une fois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu as un navigateur Internet qui a presque autant de fonction que celui d'un PC, alors sers-t-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koti Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 merci beaucoup le tél est flasher maintenant ^^ vive cyanogenmod :D Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pas de souci :P Quoi c'est pas à moi de dire sa ? Ok je sors... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pas de quoi ! N'oublie pas de passer ton sujet en résolu si ce n'est pas déjà fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.