Linou Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je préfère recommencer un thread pour y synthétiser les infos que je récupère. Tout d'abord, un lien intéressant vous informant de l'état de la garantie de votre Streak : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs On y trouve ce genre d'info une fois le numéro de série saisie : J'ai donc pris contact avec Dell et je sen qu'une grande aventure commence là... J'ai rempli hier le formulaire sur leur sitel pour demander la prise en charge. Ce matin je reçois le mail suivant : Thank you for contacting Dell Technical Support. As we continue to focus on improving the services we offer our customers we have made some changes to our eSupport offerings. Please note, that this support mailbox is no longer in use and your message will not be responded too. Ok super... pas le choix, je les appelle. Je tombe sur un monsieur plutôt sympa qui m'explique que deux cas seulement leur ont été remontés en un ou deux mois, et qu'ils n'ont aucune procédure correspondante... donc pas de prise en charge possible. J'explique que ça ne se limite pas à deux cas vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur Internet. Le technicien me demande donc de lui remonter par mail les différentes sites / posts qui traitent du problème. Il m'a donc envoyé un mail avec ses coordonnées, je vais essayer de remonter un max de cas et voir comment ça se passe. Donc si on veut faire bouger les choses, je vous invite TRES fortement à les contacter et à vous manifester sur ce post, sachant qu'il y a une hotline dédié à Streak (en bas, rubrique téléphone mobile) : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs Modifié 18 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 merci bien car moi aussi depuis un mois et ça arrette pas , puis maintenant il est tomber qui arrange pas les choses je vais tenter quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado666 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 voila j'ai contacter , et le chef était pas la , bizarre , mais bon j'aurai une rep bientot , j'imagine surmant la rep !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.