Seventy6 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis très intéressé par ce format de mobile ... mais je n'en ai jamais trouvé un performant tournant sous android :emo_im_undecided: Sauriez-vous si un tel appareil est prévu dans un future proche ? http://www.mobiles-actus.com/actualite/hp-pre3-disponible.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu en as trouvé un ? J'ai beau chercher dans ma mémoire, il n'y en a aucun avec full-azerty slider vertical. Le seul qui pourrait s'en approcher est le Motorola Droid Pro mais qui tarde à sortir en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Alcatel..........mais ce n est pas trop une "bombe" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventy6 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'avais vu l'Alcatel et effectivement les caractéristiques laissent plutôt à désirer... Par contre celui du Pre 3 sont plutôt sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @funk : Ah oui tiens je l'avais oublié celui là, mais n'en ayant entendu parlé que durant sa phase de developpement je l'avais perdu de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.