Seventy6 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour :) Tout est dans le titre, je suis très intéressé par ce format de mobile ... mais je n'en ai jamais trouvé un performant tournant sous android :emo_im_undecided: Sauriez-vous si un tel appareil est prévu dans un future proche ? http://www.mobiles-actus.com/actualite/hp-pre3-disponible.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Tu en as trouvé un ? J'ai beau chercher dans ma mémoire, il n'y en a aucun avec full-azerty slider vertical. Le seul qui pourrait s'en approcher est le Motorola Droid Pro mais qui tarde à sortir en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Alcatel..........mais ce n est pas trop une "bombe" :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventy6 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 J'avais vu l'Alcatel et effectivement les caractéristiques laissent plutôt à désirer... Par contre celui du Pre 3 sont plutôt sympa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 @funk : Ah oui tiens je l'avais oublié celui là, mais n'en ayant entendu parlé que durant sa phase de developpement je l'avais perdu de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.