alex1308 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut à tous ! Alors voilà hier, j'ai mis mon LG en CyanogenMod 2.3.5 et j'ai un jeu "Bubble Plop Plus" qui marchait sur l'OS 2.1 mais qui ne marche plus sur Cyanogen et j'aime beaucoup ce jeu :mad: , il me marque un message d'erreur "Sorry, an unexpected problem was happened", je l'ai installé sur le téléphone et sur la carte sd mais rien n'y fait ! Et j'aimerai vraiment le faire marcher. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 T'as essayé de le désinstallé et de le réinstaller, ou alors si ça marche toujours pas, laisse-le sur le phone et ne le déplace pas sur ta sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1308 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui je l'ai désinstallé et réinstallé et je l'ai laisser sur le tel mais ça affiche toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Peut-être que si tu fesais un wipe du dalvik cahe sa pourrait fonctionner, mais je garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Peut-être que si tu fesais un wipe du dalvik cahe sa pourrait fonctionner, mais je garantie rien Peut etre devrais tu lui expliquer comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai remarquer qu'aucun jeux marché sur 2.3.5 donc suis repasser 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 angry birds marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Zombie Run, Doodle Jump et Switch aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.