Aller au contenu

[ROM ORANGE FR] - shipped ou un backup CLOCKWORK ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

1/ Je recherche désespérément une ROM officielle de la 1.35 PYRAMID pour ORANGE france afin de renvoyer le tout car étant fan d'HTC depuis de nommmbreuses années, je suis un peu déçu du Sensation par rapport à mon DHD utlra fluide, optimisé, super batterie et qui ne me brule pas les mains lol !

Je voudrais le renvoyer sous 7 ou 14 jours je sais plus comme achat sur Internet par contre je voudrais le remettre avec la ROM Orange.

Si une âme très charitable avait un backup d'un 1.35 CLOCKWORK ou alors savoir où je peux trouver l'officielle Orange FR...ce serait top !

2 / Sinon pensez-vous que je si je mettais une officielle 1.5 UK que j'ai trouvé et que je modifié la langue etc après le boot et les configs APN ca pourrait marcher ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

1/ Je recherche désespérément une ROM officielle de la 1.35 PYRAMID pour ORANGE france afin de renvoyer le tout car étant fan d'HTC depuis de nommmbreuses années, je suis un peu déçu du Sensation par rapport à mon DHD utlra fluide, optimisé, super batterie et qui ne me brule pas les mains lol !

Je voudrais le renvoyer sous 7 ou 14 jours je sais plus comme achat sur Internet par contre je voudrais le remettre avec la ROM Orange.

Si une âme très charitable avait un backup d'un 1.35 CLOCKWORK ou alors savoir où je peux trouver l'officielle Orange FR...ce serait top !

2 / Sinon pensez-vous que je si je mettais une officielle 1.5 UK que j'ai trouvé et que je modifié la langue etc après le boot et les configs APN ca pourrait marcher ?

Merci beaucoup.

faut toujours faire un backup avant de mettre une rom custom ^^

sinon pour l'orange uk, ca passera je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais....honte à moi et pourtant je bidouille des HTC depuis des années...mais là j'étais trop pressé d'avoir mon nouveau BB ..ca m'apprendra..

UPDATE : j'ai mis la ROM UK et menu en FR avec applis orange et tout donc ça devrait etre bon !

Si qqn a un backup d'un ROM Orange FR, je suis preneur quand même.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être rare, ya peu de Sensation Orange encore. Mais ne t'inquiète pas, ils ne regardent pas trop les ROM en magasin, juste s'il en bon état et utilisable ;) De toutes façons après ils le remettent à l'état d'origine.

Dommage que tu t'en aille par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...