free.rage Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, J'ai le soucis suivant : mon Hero me propose une mise à jour 3.36.405.1 (environ 7 Mio) depuis un certain temps mais elle ne s'installe pas... Le téléchargement est Ok mais l'installation plante. Par la suite il me propose de télécharge une version 3.32.405.1 mais celle-ci ne se télécharge même pas. Le problème est que maintenant certaines applications plantent comme G Maps, donc j'aimerai passer cette mise à jour. J'avais rooté mon téléphone il y a quelques temps mais uniquement pour accéder à des fichiers d'une application. Je n'ai jamais installé de ROM alternative par exemple. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ? J'ai cherché sur ce forum et google mais n'ai rien trouvé. Merci de votre aide, free.rage. Mes versions : Firmware : 2.1-update1 Kernel : 2.6.29-063c4d24htc-kernel@and18-2#1 Build : 3.32.405.2 CL191507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Normalement le root est un frein à l'installation des MAJ officielles... Ca fait un moment que je n'ai plus le Hero, mais vas voir chez XDA s'ils ne parlent pas de ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free.rage Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Salut Sebi, Merci de ta réponse. Entre le root et cette mise à jour, j'avais déjà fait des MAJ officielles. Je vais suivre ton conseil, et poster la solution si j'en trouve une. Free.rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ha ok bah alors je ne vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.