MlkShakl Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut :) Je joue à pokémon rouge feu avec l'emulateur gameboid, et je ne peux sauvegarder que via l'application gameboid et non pas via la rom rouge feu... cela pose un problème lorsqu'après la ligue, le jeu redémarre... impossible de reprendre sa partie ''cartouche endommagée, impossible de sauvegarder..'' Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu as la version gratuite ou complete ? Je pense que sa peux jouer sur le fait d'une fonctionalité manquante je peux t'envoyer l'emulateur complet avec bios par MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 /!\ Pas de piratage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non mais il me semblais que par MP on avais le droit je lui propose une solution le piratage c'est surtout ne pas mettre les liens si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Haha c'est arrivé a un pote .. Pas de chance , ta rom est endommagée , ya rien a faire .. A l'avenir si au début du jeu il est écris ' cartouche endommagée ' , évite de continuer ta partie et cherche une autre rom .. Par contre ici on ne te donneras pas de lien , cherche avec google tu ne devrais pas galerer ! ( De toute manière après la ligue ya plus rien a faire dans rouge feu , et si tu tient a t’entraîner il te reste toujours la route victoire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Sisi ya une nouvelle iles avec quelque quetes des des new pokemon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sisi ya une nouvelle iles avec quelque quetes des des new pokemon :P Non :rolleyes: @med934 : Par MP, personne ne peut contrôler. Sinon c'est une atteinte à la vie privée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Les Iles Sévii ou tu peut capturer Sulfura , mais ses îles sont accessibles sans faire la ligue .. Enfin bref on s'éloigne du sujet , j'espère que le problème est résolu ( enfin le seras a l'avenir :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 De toute façon une fois qu'on a Pikachu, le reste n'a pas grand intêret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Vous parlez bien de rouge feu de la advance ? http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rfvf__soluce__partie10.html ... c'est que le début de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @mickajo : dans ce cas recommence une version jaune , tu va y jouer 1min30sec environ :P @Elexod : Comme je le disais plus haut , il y a une technique pour accéder a ces îles SANS avoir passé la ligue . Donc va sur ce site " Pokebip " la , si tu veut te faire une culture pokémon , en attendant ce forum est dédié a autre chose je te le rappelle .. :D ( même s'il doit y avoir quelque part une section pokemon :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlkShakl Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Oui c'est bon, il suffit d'une rom non endomagée pour pouvoir sauvegarder dans le jeu, c'est pas un problème de version lite ou complète de gameboid ! :) Bon bah tant pis pour rouge feu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bah je sais pas je dis ce qui me passe par la tete :P bah trouve une autre rom au pire fait emeraude apres je dis sa je dis rien ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.