Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours tous le monde, j'ai vu que dans le topic de la ROM Lite'ning plusieurs personne la critiquer en la comparent souvent avec la HDblog....

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ces deux ROM pour réussir à donner une impression et une aide au nouveaux utilisateurs,et pour moi aussi ^^.

Je pense aussi que sa permettra au topic de la ROM Lite'ning rom d'être un peu moins encombré par les critiques de certaine personne =)

Lien vers les deux ROM différentes :

Lite'ning Rom

HDblog

Merci a vous tous =)

Je pense que tu as déjà des avis sur les 2 topics des 2 ROMs.

De plus, une première vision des changelog sur les OP de chacune te donnera déjà un avant gout des fonctionnalités.

La meilleur des ROM c'est celle ou toi tu vas tweaker et modder dessus pour l'optimiser à fond :D

C'est un peu le topic sans fin. Parce qu'on pourra après faire un topic de rom X vs Rom Y pour beaucoup^^

Le mieux c'est de test soit même, sachant qu'avec un nandroid backup tu peut revenir exactement au moment ou t'as laissé ta précedente rom. Sinan pour répondre quand même la lite ne m'as jamais tenté, trop de maj, trop de bug, trop de truc rajouté sans laissé le choix. Au moins avec la Revolution et sa kitchen rien ne t'es imposé. Du coup c'est toi qui la tweak à tes desirs.

Après niveau fluidité elle est niquel.

aucun utilisateur de l'un ne dira que l'autre rom est meilleure

le meilleur testeur est : toi :)

Pas d'accord avec toi :P

J'ai étais sur la Lite'ning de la 1.5 à la 5.0, et j'ai testé la HDBlog par curiosité et suis resté dessus pour les raisons données par Shinfei ci-dessus et par h3ro sur un autre post :

La lite' était pour moi une des meilleurs ROM jusqu'à la 1.5 voire, 2.x, puis néant. Succession de MaJ, Browser qui laggue, Notifications foireuses, etc

Voilà, je ne pense pas être de mauvaise foi, je veux juste faire profiter de mon expérience au plus grand nombre :emo_im_angel: (mais cela n'empêche pas de tester soi même et de se faire son avis)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...