D@vid Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci, je ne sais pas comment accéder aux fichiers installés sur l'espace de stockage. Ex : des musiques, sonneries, etc ... ? J'avais cru voir dans les appli un icône "mes fichiers" ou "fichiers". MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 tu dois télécharger un explorateur de fichier comme ES file explorer sur le market par exemple, et après cherche un peu. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Merci, Mais je croyais qu'il y avait moyen d'accéder au stockage directement par android par les "paramètres" Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 non sa n'est pas possible, tu peut voir dans les réglages combien de place il te reste, et formater les SD cards mais sa s'arrête là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@vid Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 OK et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.