Aller au contenu

Clavier de déverrouillage

Recommended Posts

Bonjour,

mon amie a choisi le déverouillage du téléphone avec un mot de passe (pas de dessin). Elle a mis un code avec chiffre et lettres. Mais lorsqu'elle a redémarré le téléphone, elle met son code PIN puis elle va pour mettre son code de déverouillage, mais le clavier n'est QUE numérique. Nous n'avons pas trouvé comment taper les lettres.

Si vous avez une solution, ...

Car samsung demande de leur envoyer le téléphone par la boutique Bouygues.

Cordialement,

Brownie

Salut, est-ce que c'est un clavier alpha-numérique (des chiffres avec des lettres, on précise parfois c'est pas clair ;)). ?

Si c'est pas le cas, à part éventuellement flasher (mais quoi je ne sais pas) je ne vois pas ce qu'il faut faire, peut être flasher une rom entière qui aura (peut être) pour effet de remettre les paramètres à zéros.

Attends de voir la réponse d'autres membres ;). Je pense que pour ça le mieux c'est encore un dessin :).

Eh bien à l'allumage, j'ai un clavier comme sur un tel classique : le pavé numérique avec en gris les lettres ABC DEF HIJ ... mais nous n'avons pas trouvé le moyen d'accéder à ces lettres, pas de touches pour passer à un autre clavier, l'appui long sur la touche ne permet pas de choisir une lettre, ...

Samsung demande qu'on leur renvoie le tel ...

sc20110819091213.th.png

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ce que j'ai comme clavier avec firmware samsung, ce serait interressant de voir l'écran que tu as.

Tu n'as pas le moyen de le prendre en photo et de nous poster le screen, as-tu l'appel d'urgence sur cet écran? quel rom as-tu?

c'est bien écrit à l'écran "entrez le mot de passe de déverrouillage"?

Merci pour votre intérêt !

Edit : je suis certain que ce n'est pas le code PIN (il est demandé avant, sur fond noir et le clavier est différent)

Impossible de prendre une photo. Mais par contre je n'ai pas du tout le même clavier. Le fond est rouge genre :

sc20110703120747wtmk.th.jpg

J'ai la phrase Entrer le mot de passe ...En bas, j'ai bien le tel : Appel d'urgence,

Mais par contre le clavier est complètement différent, il ressemble à ça :

clavierp.th.jpg

(J'ai pas dessiné toutes les lettres)

Le problème c'est qu'on ne peux pas accéder aux lettres !

En tout cas, merci de vos réponses !

Uploaded with ImageShack.us

je ne sais plus quelle manip j ai fait mais je me suis retrouvé avec le code pin a taper deux fois sur 2 claviers differents a tu essayé au cas ou quand meme ,voici le deuxieme:202403SC20110819102625.png

heu et si tu fais un appui long sur la zone ou tu tapes le code tu as pas le choix mode de saisie!?!

C'est ce clavier que j'ai (pas le même fond), mais en haut, ce n'est pas "sélectionner code pin" mais bien "entrez le mot de passe de déverrouillage", j'ai essayé d'entrer le code PIN pour essayer, ça ne fonctionne pas.

Je ne pense pas que ce soit un probleme du tel, ton amie aurez pas bidouillé les parametres du clavier avant d'activer la fonction "mot de passe de deverouillage"?

Apparemment le mode recovery bloque aussi, tu as essayé le mode download (Volume Bas + Home + Power), au pire tu Flash le tel avec un firmware samsung, avant de penser à l'envoyer au SAV, car minimum 15 jours sans GS2.

S'il s'agit bien du code de déverrouillage du téléphone, à l'installation d'une rom stock (en full wipe en tout cas), il demandera à nouveau le mot de passe.

Bon, par contre ce sera avec le premier clavier posté par kikis38.

Comment est-il possible que vous ne puissiez pas accéder à toutes les lettres ? Etrange....

voilà pourquoi il faut toujours utiliser des chiffres -_-'

voilà pourquoi il faut toujours utiliser des chiffres -_-'

Pour le mot de passe de déverrouillage (à ne pas confondre avec le code de déblocage du portable), il est obligatoire de mettre des chiffres et des lettres. Mais comme tu le dis au pire s'il demande de nouveau le mot de passe il aura le clavier samsung, donc aucun soucis ;-)

Bonjour,

Pour info, j'ai flashé avec la rom samsung officielle, puis ClockWorldMod puis j'ai fait un swipe et réinitialisation : j'ai pu le débloquer. J'ai perdu les contacts mais par contre j'ai gardé les photos et les musiques.

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...