Aller au contenu

Mise a jour firmware V10E


P_U_A_JOHN

Recommended Posts

Bon apres tentative en OTA il me dit que je possede la derniere mise a jour... sniff sniff...

Pourtant mon tel est bien débloquer d'origine tout opérateur donc "nu" et devrais pouvoir se mettre à jour dès qu'une mise à jour est dispo...

Bon ba je vais attendre... Gingerbread sera la bientot de toute façon !

Pour ceux qui ont réussi a l'avoir, peuvent-ils nous dirent les changements remarqués avec cette mise à jour ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres tentative en OTA il me dit que je possede la derniere mise a jour... sniff sniff...

Pourtant mon tel est bien débloquer d'origine tout opérateur donc "nu" et devrais pouvoir se mettre à jour dès qu'une mise à jour est dispo...

Bon ba je vais attendre... Gingerbread sera la bientot de toute façon !

Pour ceux qui ont réussi a l'avoir, peuvent-ils nous dirent les changements remarqués avec cette mise à jour ?

Merci !

Il y as eu un souci... chez LG.

La mise à jour OTA à disparut pour moi aussi... il sont en maintenance.

Mais bon j'ai fait autrement.

Comme je suis en root et que je n'ai pas le recovery d'origine... La mise à jour OTA me donnais une erreur comme au passage 10B en 10D.

Donc j'ai réussi à l'installer comme ça:

1) J'ai restaurer mon mobile avec "LG mobile update" Donc en 10D. (cela ma retirer le root + remit le recovery d'origine.)

2) Pris le fichier V10E_00.kdz sur XDA ICI

3) Et j'ai flashé le .kdz avec mon tuto ICI (seulement possible avec XP)

Aucune perte de donnée...

Plus qu'as re ROOT et re Flash ClockworkMod... et je vous dit ce qui à changé ;-)!!

Modifié par P_U_A_JOHN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu c.., mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon O3D nu et desimlocké est toujours en V10b depuis mon achat et qu'aucune MAJ ne m'est proposée via OTA ou PC Suite.

Il y a quelque chose à débloquer?

1) Tu doit avoir plus de 50% de batterie (très important)!!!

2) Connecte toi en wifi sur un réseau

3) Vas sous "Paramètres" "à propos du téléphone" "Mise à jour du logiciel" et tu sélectionne Mise à jour du logiciel.

Si tu est en wifi il vas commencer par télécharger la mise à jour de 5Mo et redémarrer tout seul pour mettre à jour...

N'arrête surtout pas le processus, sinon c'est brick assuré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais je suis entrain de faire un backup CWM propre en 10E.

Comme ça vous allez pouvoir l'installer directement avec ClockWorkMod... dispo ce soir ou demain.

Il y as déjà un premier changement... quand j'ai reflasher ClockWorkMod 4.0.0.9.

J'avais le choix entre "OPTIMUS V et OPTIMUS 3D"

Quelqu'un m'avais demandé, il y as une semaine pourquoi il avais seulement "OPTIMUS V" comme choix.

Et il avais le "LG 4G Thrill" LGP925.

Donc si ROM Manager me détecte maintenant les deux versions... il ce peux que cette maj.

Et faite pour la compatibilité des deux appareils... Bon... c'est de la théorie pour l'instant ;-)!!

Il ont également corrigé les bug entre: GTalk, GMail et le Market.

Peut-être aussi une meilleur réception du réseau... à confirmer... je continue à tester.

Modifié par P_U_A_JOHN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais attendre ton backup de la version alors car pas le temps de tout refaire en passer par le LG mobile update...

La mise a jour faisant combien en MO ? Histoire d'avoir une petite idée si elle apporte de grosses modifications ou pas.

Et pour l'histoire du P925 et OPTIMUS V, j'ai tout simplement rien capter ! loool.

Dans tout les cas j'attend ton backup et premières impressions avec impatience !

Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, malheureusement j'ai déjà fait tout ça.

Je me demande si le problème ne vient pas de mon réseau (Virgin Mobile), il m'indique "Echec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification"

Sur d'autres forum certaines personnes semblent rencontrer le même problème: leur téléphone est constamment notifié comme à jour... alors qu'en fait non.

Encore merci.

1) Tu doit avoir plus de 50% de batterie (très important)!!!

2) Connecte toi en wifi sur un réseau

3) Vas sous "Paramètres" "à propos du téléphone" "Mise à jour du logiciel" et tu sélectionne Mise à jour du logiciel.

Si tu est en wifi il vas commencer par télécharger la mise à jour de 5Mo et redémarrer tout seul pour mettre à jour...

N'arrête surtout pas le processus, sinon c'est brick assuré!!

Modifié par S0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais attendre ton backup de la version alors car pas le temps de tout refaire en passer par le LG mobile update...

La mise a jour faisant combien en MO ? Histoire d'avoir une petite idée si elle apporte de grosses modifications ou pas.

Et pour l'histoire du P925 et OPTIMUS V, j'ai tout simplement rien capter ! loool.

Dans tout les cas j'attend ton backup et premières impressions avec impatience !

Merci a toi !

-5.04Mo comme l'autre... mais ça veux pas dire grand chose.

-LG 4G Thrill est le LGP925... comme l'optimus 3d est le LGP920... bah voilà... il ont juste changé le nom pour les US...

Mais Rom Manager détecte le LG 4G Thrill comme étant "Optimus V".... mais bon bref...lol.

J'ai modif. mon message d'avant avec deux ou trois truc qui ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide, malheureusement j'ai déjà fait tout ça.

Je me demande si le problème ne vient pas de mon réseau (Virgin Mobile), il m'indique "Echec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification"

Sur d'autres forum certaines personnes semblent rencontrer le même problème: leur téléphone est constamment notifié comme à jour... alors qu'en fait non.

Encore merci.

C'est bizarre parce que la mise à jour passe par le wifi... donc ton réseau Virgin Mobile ne doit pas avoir d'influence normalement...

Je sais pas...

Modifié par P_U_A_JOHN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avec ta MAJ sa bug tjr sur mon tel... merci quand meme

Ce n'est pas normal... à ta place je le ferais changer.

Sinon.. ben tu devras attendre un moyen de flash ta "Baseband RADIO"

Peut-être que le passage en 2.3 ou Cyanogen résoudra ton problème. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ma question de newbie, mais c'est mon premier téléphone LG et android (j'étais sous symbian avec un N95) :

- Est-ce que faire une mise à jour mineure du firmware efface des choses dans le tél et qu'il faut sauvegarder ?

- Et la même question quand c'est un upgrade de version android majeur (2.2 > 2.3) ?

Merci bien par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans ce cas la, en upgrade manuelle avec le kdz, ça n'efface pas les données.

Pour les changements de version majeure, je ne sais pas, ça dépend souvent des constructeurs, chez certains oui, d'autres non ... pour LG et l'O3D je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...