baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 x86 c'est normal, moi j'ai vista et je suis aussi sous x86, c'est pour les drivers. J'ai édité au dessus regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 moi avec "cmd"sa me met exactement la même chose... donc si j'ai pris sur le site "oracle" le fichier window x86 sa neviens pas de la le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sa vient peut-être du fait que sa soit windows 64 bit...il y a beaucoup d'incompatibilité avec celu-là. Au pire essaie le kit de démarage de lebaronrouge plus haut, sa peut marcher. Il y a une troisième méthode, je te la dirais après si le kit de démarage marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 d'accord merci, je regarderai sa demain je dois m'en aller, merci encore de ton attention, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien, bonne soirée toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Quand je dis que le SDK c'est compliqué pour les novices.....alors qu'il y a tellement + simple...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 oui c'est vrai. mais je lui prend comment faire comme sa. le. bat peut ne pas marcher aussi malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bha suffit qu'il éssaye, ca prend 2mn contrairement au SDK... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, :) J'aimerais ne pas prendre de risque et utiliser cette méthode plutôt que le "bat" (que j'ai même pas compris à vrai dire ^^) je comprends bien le SDK, mon problème je crois (après lecture d'autre forum) est que je n'ai pas le "ADB.exe" dans le dossier "platforms" (j'ai lu que depuis que le SDK android était passé à la version 8, il n'était plus fourni avec) j'ai donc essayé les méthodes citées sur ce tuto en questions pour le récupéré, mais je n'y arrive pas malheureusement :mad: (je ne sais pas si mon problème peut venir de la, mais quand je lance SDK manager pour installer les package, ma barre de progression arrive a terme et un message s'affiche au-dessus : "done. nothing was installed") ?? Modifié 19 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Franchement, aucun intérêt le SDK, seul un adb.exe avec les DLL qui vont bien et un .bat explicite qui lance adb avec les bons paramètres suffisent pour passer le SGS en mode Download pour flasher les bons BootLoader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est vrai, maais bon autant télécharger le sdk en entier.... As tu un autre ordinateur avec les drivers kies dessus et qui n'est pas sous seven 64 bit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) j'ai réussi... enfin presque j'en sais rien, mon téléphone affiche le droid avec une pelle, mais y devrais se relancer automatiquement, ce qu'il ne fais pas... que faire ? il est encore branché la.. SVPPP à l'aide j'ai peur.. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est normal, ne t'inquiète pas, le droid qui creuse signifie que tu es en mode download, t'as réussi, maintenant tu le débranche, et pour le rallumer, faut que tu enlèves la batterie. T'a réussi avec quelle méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 c'est normal, ne t'inquiète pas, le droid qui creuse signifie que tu es en mode download, t'as réussi, maintenant tu le débranche, et pour le rallumer, faut que tu enlèves la batterie. T'a réussi avec quelle méthode ? MERCIIIIIIIIIIII =D il s'est relancer normalement, j'ose espéré que j'ai désormais avec au mode D et R j'ai pas testé. J'ai réussi avec ta méthode baboulinet, j'ai dû réinstallé ce qu'il y avait sur le SDK manager d'abbord en le faisant en mode administrateur, et au lieu de tape cd tools dans l'invite de commande j'ai tapé cd platform-tools car j'ai vu que le ADB été placé ici, et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) donc tu recommence, et tu fais le tuto pour le fix. :P PS: charge ton phone avant, on sait jamais, et ferme tous les processus kies si c'est pas dit dans le tuto. Modifié 19 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 donc tu recommence, et tu fais le tuto pour le fix. :P PS: charge ton phone avant, on sait jamais, et ferme tous les processus kies si c'est pas dit dans le tuto. Euh comment sa ? sa n'a pas marché ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 non c'est pas sa, même quand kies n'est pas ouvert, certaines de ses taches sont ouvertes, et il faut les fermer car sa peut faire foirer le fllshage :P Pour les fermer, tu vas dans l'invité de commande ctrl+alt+suppr, et tu fait gestionnaire des taches, et la tu fermes tous les kies machin chose (en vrai yen a deux). Recommence, car tu as surement retiré la batterie et tu n'est plus en mode download, donc tu repasse en mode download, tu débranche le tèl, tu le rebranche, t'ouvres odin, et tu fais le tuto, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 non c'est pas sa, même quand kies n'est pas ouvert, certaines de ses taches sont ouvertes, et il faut les fermer car sa peut faire foirer le fllshage :P Pour les fermer, tu vas dans l'invité de commande ctrl+alt+suppr, et tu fait gestionnaire des taches, et la tu fermes tous les kies machin chose (en vrai yen a deux). Recommence, car tu as surement retiré la batterie et tu n'est plus en mode download, donc tu repasse en mode download, tu débranche le tèl, tu le rebranche, t'ouvres odin, et tu fais le tuto, ok ? Euh nan mais j'ai utiliser ton lien, donc c'est bon non le fix est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu as fait le tuto, flash via odin et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 oui oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 alors éteint ton tèl, et tappui sur volume bas+home, et tout en laissant enfoncé ces deux la, tapui sur power, tu laisse les trois enfoncé 2 secondes, et tu laches tout (les boutons, pas ton précieux ;) ) Est-ce-que le droid qui creuse apparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 alors éteint ton tèl, et tappui sur volume bas+home, et tout en laissant enfoncé ces deux la, tapui sur power, tu laisse les trois enfoncé 2 secondes, et tu laches tout (les boutons, pas ton précieux ;) ) Est-ce-que le droid qui creuse apparaît ? NON !! :( enfin j'ai essayé 3 fois, je pense bien m'y prendre, je continue d'essayer (si j'enlève la batterie au lieu de éteindre > rallumer c'est grave ? car sa prend du temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) faut enlever la batterie, de plus dans ton screenshot, quelque chose me tracasse, c'est sa: il y marqué failed 0 ca c'est bien, mais il y a aussi marqué succeed 0, ça c'est moin bien :( Quelle rom as-tu d'abbord ? Modifié 19 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 faut enlever la batterie, de plus dans ton screenshot, quelque chose me tracasse, c'est sa: il y marqué failed 0 ca c'est bien, mais il y a aussi marqué succeed 0, ça c'est moin bien :( Quelle rom as-tu d'abbord ? Oui j'ai trouvé sa bizarre aussi :( je suis en JPK actuellement, pourtant mon téléphone affiché bien le droid en train de creusé.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ce n'est pas grave, JPK, c'est quoi 2.1,2.2,2.2.1 ? Moi j'était en 2.2.1 quand j'ai appliqué le fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.