alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) T'es payé pour faire ce que tu fais ? :emo_im_angel: ^^ parce que tu devrais l'être, d'accord donc je vais trifouillé pour mes SMS etc, ensuite j'installe : > ROM JVR > kernel cf-root > animation CTR (que je trouve ou ? :| ) et donc je formate APRES avoir retiré ma SIM et ma carte externe SD (à l'inverse du tuto quoi), c'est bien sa ? et euh comment je synchronise avec mon compte google ? :| j'ai pas envie d'installé Kies.. MERCI ! je te tiens au courant quand ce sera fais Modifié 19 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 et donc je formate APRES avoir retiré ma SIM et ma carte externe SD ? Que tu le fasse avant ou après ne change rien ;) et euh comment je synchronise avec mon compte google ? finalement pas besoin de google, tu peut les enregister sur ta sim, pour faire cela tu vas dans contacts, et tu fais menu: import/export/exporter vers la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Ok merci tout est bon, juste le pack animation CTR que je n'ai pas trouvé, mais je pourrais le faire après de toute façon ;) merci infiniment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de rien ;) T'a tout installée ou tu vas le faire (a part le CRT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Avec ma chance, pour décompressé la ROM, il fallait bien qu'il y ait un code, qui n'est pas donné :mad: > je vais le faire (sinon je me serait enthousiasmé :) ) SMS et contacts archivé, place a l'installation dès que je pourrais décompréssé le fichier Rar. J'ai le mot de passe (samfirmware.com) je me lance ! m**** encore une question, je met mon tel en mode débugage avant de commencé ? Modifié 19 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 le code c'est samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 le code c'est samfirmware.com Merci je l'avais trouvé j'ai édité mon dernier message, dans lequel je te demander si je devais mettre mon tel en mode debugage avant de commencé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 pourquoi faire, pour flasher la rom, du dois le mettre en mode download (le droid qui creuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 C'est bon !!!!!!!!!!!! Installation de la ROM et du CF-root effectué avec succès, merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 je sens déjà le changement, rien a voir !! encore merci t'es mon sauveur ^^ tu peux te venté d'avoir aider un novice a faire sa, maintenant y me faut titanium backup ou un truc comme sa pour le root, et c'est bon je suis refait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) pprend plutot my backup, sa permet de réinsatller les applis d'un coup, en un pack, au lieu de un par un ! PS: la barre de notif n'est plus du tout pareille !Et dans le bon sens je trouve ! Par contre, vu que tu as rooté ton tèl, pense a télécharger batterycallibration sur le market, pour la recalibrer. Modifié 19 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ou la boite à outils de Helroz sur le market.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 aussi oué (je l'oubli toujours, je sais pas pourquoi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) oui rien a voir j'ai l'impression d'avoir un autre telephone c'est bluffant :o d'accord merci beaucoup je vais faire sa ! d'autres applications pourrais être utile ou je ne sais pas ? (même payante dans la limite du raisonnable ^^) > Ps : les dossiers cmw, superutilisateur et tweaks, j'en fais quoi au juste ? Modifié 20 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 laisse les sur la sd ils derangent pas, cmw permet de stocker tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 oui mais quand je clique dessus y me demande une autorisation, je le fais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) un dossier qui demande une autorisation ?! ok tu voulais dire une application pas un dossier, oui tu peux leur donner les droits root c'est meme plus que conseillé Modifié 20 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) oui voila, ok je le fais alors merci ;) Et juste par hasard, est-il possible de changer le devérouillage de SGS ? genre ihpone ou le galaxian je crois que j'apprècie beaucoup, et comment faire des capture d'écran ? :P Modifié 20 août 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 avec la rom que tu as tu ne pas le changer, mais certaines roms proposent plusieurs fonds d'écran (des fois 8 ou 9 lockscreen) Je sais qu'il y en a mais j'ai pas de nom ni de lien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 tanpis pas grave c'est loin d'être indispensable, et au niveau des applications alors, après la boite a outils de helroz (que je comprends pas trop elle sert a quoi exactement ?..), battery calibration, my backup pro, tu me conseils quoi ? c'est suffisant ? et pour les capture d'ecran c'est possible maintenant que je suis root ? (jai juste a activé cwm et tweaks et c'est tout ?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 il y en a un tas d'autres, mais qui ne te serviront pas forcément donc pourquoi te les citer ? le root sert surtout a appliquer des thèmes, modifier et supprimer les applis systèmes (par un explorateur de fichier root par exemple, comme root explorer). *PS: les captures d'écran ne neccessitent pas le root, tu laisse enfoncé la touche tactile retour, et tapui sur home en même temps. C'est possible depuis froyo, donc tu pouvais le faire avant aussi avec ta JPK :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 bon j'ai mybackup pro, root explorer (et quelques autres trucs mais rien a voir ^^) et j'y comprend pas grand chose, j'installe et je dois configuré quelques choses après? ou je laisse tel quel ? PS : je vois dans ta signature que tu as "touch wiz", c'est quoi ? merci (et merci aussi pour les capture d'ecran, je suis bête :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 touchwiz, c'est la surcouche constructeur de samsung, sur le galaxy S tu as touchwiz 3, sur le galaxy S2 touchwiz 4, mais j'ai déniché un launcher a mettre en.zip qui reproduit l'apparence de touchwiz 4 sur le galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 tu me le conseil ou pas ? c'est pas indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.