Aller au contenu

Galaxy S - téléphone bridé

Recommended Posts

T'es payé pour faire ce que tu fais ? :emo_im_angel: ^^ parce que tu devrais l'être, d'accord donc je vais trifouillé pour mes SMS etc,

ensuite j'installe :

> ROM JVR

> kernel cf-root

> animation CTR (que je trouve ou ? :| )

et donc je formate APRES avoir retiré ma SIM et ma carte externe SD (à l'inverse du tuto quoi), c'est bien sa ?

et euh comment je synchronise avec mon compte google ? :| j'ai pas envie d'installé Kies..

MERCI ! je te tiens au courant quand ce sera fais

Modifié par alexis777

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et donc je formate APRES avoir retiré ma SIM et ma carte externe SD ? Que tu le fasse avant ou après ne change rien ;)

et euh comment je synchronise avec mon compte google ? finalement pas besoin de google, tu peut les enregister sur ta sim, pour faire cela tu vas dans contacts, et tu fais menu: import/export/exporter vers la carte sim.

Avec ma chance, pour décompressé la ROM, il fallait bien qu'il y ait un code, qui n'est pas donné :mad:

> je vais le faire (sinon je me serait enthousiasmé :) )

SMS et contacts archivé, place a l'installation dès que je pourrais décompréssé le fichier Rar.

J'ai le mot de passe (samfirmware.com) je me lance !

m**** encore une question, je met mon tel en mode débugage avant de commencé ?

Modifié par alexis777

pprend plutot my backup, sa permet de réinsatller les applis d'un coup, en un pack, au lieu de un par un !

PS: la barre de notif n'est plus du tout pareille !Et dans le bon sens je trouve !

Par contre, vu que tu as rooté ton tèl, pense a télécharger batterycallibration sur le market, pour la recalibrer.

Modifié par baboulinet89

oui rien a voir j'ai l'impression d'avoir un autre telephone c'est bluffant :o

d'accord merci beaucoup je vais faire sa ! d'autres applications pourrais être utile ou je ne sais pas ? (même payante dans la limite du raisonnable ^^)

> Ps : les dossiers cmw, superutilisateur et tweaks, j'en fais quoi au juste ?

Modifié par alexis777

un dossier qui demande une autorisation ?!

ok tu voulais dire une application pas un dossier, oui tu peux leur donner les droits root c'est meme plus que conseillé

Modifié par Pedrobear

oui voila, ok je le fais alors merci ;)

Et juste par hasard, est-il possible de changer le devérouillage de SGS ? genre ihpone ou le galaxian je crois que j'apprècie beaucoup, et comment faire des capture d'écran ? :P

Modifié par alexis777

tanpis pas grave c'est loin d'être indispensable, et au niveau des applications alors, après la boite a outils de helroz (que je comprends pas trop elle sert a quoi exactement ?..), battery calibration, my backup pro, tu me conseils quoi ? c'est suffisant ?

et pour les capture d'ecran c'est possible maintenant que je suis root ? (jai juste a activé cwm et tweaks et c'est tout ?) merci

il y en a un tas d'autres, mais qui ne te serviront pas forcément donc pourquoi te les citer ?

le root sert surtout a appliquer des thèmes, modifier et supprimer les applis systèmes (par un explorateur de fichier root par exemple, comme root explorer).

*PS: les captures d'écran ne neccessitent pas le root, tu laisse enfoncé la touche tactile retour, et tapui sur home en même temps. C'est possible depuis froyo, donc tu pouvais le faire avant aussi avec ta JPK :emo_im_kissing:

bon j'ai mybackup pro, root explorer (et quelques autres trucs mais rien a voir ^^) et j'y comprend pas grand chose, j'installe et je dois configuré quelques choses après? ou je laisse tel quel ?

PS : je vois dans ta signature que tu as "touch wiz", c'est quoi ? merci

(et merci aussi pour les capture d'ecran, je suis bête :emo_im_foot_in_mouth: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...