Aller au contenu

Galaxy S - téléphone bridé

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa t'apprendras a l'utiliser avec le temps, de plus je ne connais pas très très bien encore tweaks et CWM, avant j'utilisait toujours speedmod ou il y avait pas sa.

Super-user ne sert qu'a donner les autorisations super-utilisateur ;)

Boite a outil, je n'utilise pas, mais il permet par exemple de passer directement en mode download ou recovery depuis l'application.

il y a le lagfix pour le partitionement en ext4 mais il est inutile je trouve depuis la 2.2.1 a part faire péter le quadrant et impressioner ses potes qui ont un galaxy S2 :P

Je déconseille les lagfix la plupart du temps car beaucoup de gens (je t'assure) oublie de le désactiver avant de flasher une nouvelle rom ou kernel, et ces personnes se retrouvent avec des bootloop, ces mêmes personnes créent alors des topics déjà ouvert des dizaines de fois et ils polluent le topic (c'est une roue sans fin :P )

il y a le lagfix pour le partitionement en ext4 mais il est inutile je trouve depuis la 2.2.1 a part faire péter le quadrant et impressioner ses potes qui ont un galaxy S2 :P

Je déconseille les lagfix la plupart du temps car beaucoup de gens (je t'assure) oublie de le désactiver avant de flasher une nouvelle rom ou kernel, et ces personnes se retrouvent avec des bootloop, ces mêmes personnes créent alors des topics déjà ouvert des dizaines de fois et ils polluent le topic (c'est une roue sans fin :P )

d'accord merci donc je vais en resté la, juste une dernière question, est-possible de faire des dossiers dans le menu des applications pour évité d'avoir des tas de pages (jai apps organizer mais sa nefontionne que pour l'acceuil) merci

changement de rom ou non faire une sauvegarde des fichiers que j'ai cité est une énorme sécurité qui peut sauver ton gs en cas de problème avec ces fichiers.

Ca ne coute rien de les faire mais peu couter beaucoup de ne pas les avoir sauvegardés....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...