baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 pas indispensable, je te dis pourquoi pas moi, mais si tu veut il y a aussi cette rom là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Lol merci bien pour ton aide, mais je vais me contenter de sa ^^ je redécouvre mon galaxy S c'est imprésionnant, pour root explorer et my backup pro jai des réglage a faire ou non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 root explorer pas vraiment, pour mybackup faut juste que t’aprennes a l'utiliser. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 d'accord merci, et pour boite a outils, super-utilisateur, cmw et tweaks ? (j'ai peur de pas exploiter le root a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 sa t'apprendras a l'utiliser avec le temps, de plus je ne connais pas très très bien encore tweaks et CWM, avant j'utilisait toujours speedmod ou il y avait pas sa. Super-user ne sert qu'a donner les autorisations super-utilisateur ;) Boite a outil, je n'utilise pas, mais il permet par exemple de passer directement en mode download ou recovery depuis l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Et surtout de faire un backup de ses fichiers EFS et NV-DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 aussi en effet je vient de faire une sauvagarde car je pense bientot mettre la SupprSam qui m'a l'air vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 efs et nv-data ? seulement si je veux changer de version non ? car moi la je suis amplement satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu es satisfait de ta rom ne flash pas de ROM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu es satisfait de ta rom ne flash pas de ROM :-) Je ne compter pas le faire ;) ^^ Et en partie grâce a toi, et y'a pas de lagfix pour cette ROM ? (j'ai peur d'être hors-sujet en disant sa mais bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 il y a le lagfix pour le partitionement en ext4 mais il est inutile je trouve depuis la 2.2.1 a part faire péter le quadrant et impressioner ses potes qui ont un galaxy S2 :P Je déconseille les lagfix la plupart du temps car beaucoup de gens (je t'assure) oublie de le désactiver avant de flasher une nouvelle rom ou kernel, et ces personnes se retrouvent avec des bootloop, ces mêmes personnes créent alors des topics déjà ouvert des dizaines de fois et ils polluent le topic (c'est une roue sans fin :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 il y a le lagfix pour le partitionement en ext4 mais il est inutile je trouve depuis la 2.2.1 a part faire péter le quadrant et impressioner ses potes qui ont un galaxy S2 :P Je déconseille les lagfix la plupart du temps car beaucoup de gens (je t'assure) oublie de le désactiver avant de flasher une nouvelle rom ou kernel, et ces personnes se retrouvent avec des bootloop, ces mêmes personnes créent alors des topics déjà ouvert des dizaines de fois et ils polluent le topic (c'est une roue sans fin :P ) d'accord merci donc je vais en resté la, juste une dernière question, est-possible de faire des dossiers dans le menu des applications pour évité d'avoir des tas de pages (jai apps organizer mais sa nefontionne que pour l'acceuil) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 non pas moyen de faire sa, mais tu peut en téléchargeant go launcher ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 telecharger des dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 non go launcher ex c'est un launcher a trouver sur le market et qui est gratuit, et il permet de faire des dossiers dans le menu application. PS: ce launcher est hyper-personnalisable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 je connaissais pas, comme beaucoup d'autres applications je découvre pleins de trucs ^^ j'ai téléchargé, je vais regarder sa, merci bien. Et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 merci ! a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 changement de rom ou non faire une sauvegarde des fichiers que j'ai cité est une énorme sécurité qui peut sauver ton gs en cas de problème avec ces fichiers. Ca ne coute rien de les faire mais peu couter beaucoup de ne pas les avoir sauvegardés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 ok donc je fais backup efs et nv-data c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 oui tu fais sa, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a jamais servi jusqu'a maintenant mais sa me servira forcément un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 euh comment je procède exactement, j'ai fais mon mes applications (sur ma carte mémoire) et y me demande apk, donnée ou apk + ? et pour le efs et nv-data je trouve pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 via la boite a outil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 my toolbox ? je suppose que je selectionne "non system apps" et "system apps", et ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 cherche un petit peu, c'est pas compliqué pourtant, recherche dans les autres topics et sur google. :angry: Désolé de te dire sa mais des fois, faut chercher un peu soit même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 D'accord dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.