marclas6 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair, je possède un Nexus S depuis quelques mois maintenant, je n'avais aucuns problèmes jusqu'à aujourd'hui. En effet, depuis ce matin lorsque j'appuie sur le petit bouton destiné à éteindre l'écran (et le vérouiller), il s'éteint puis quelques secondes après il se rallume sur l'écran de déverouillage et reste allumé en permanence.... Je l'ai éteins puis rallumé, j'ai enlevé et remis la batterie... rien n'y fait En espérant avoir été clair, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Ton phone est il rooté? As tu un recovery? Quelle rom as tu, stock ou custom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marclas6 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Salut barbac666, j'ai la version "classique" d'android 2.3.4 il n'est pas rooté je n'ai pas de recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 bonjour,tu n'a pas installé de nouvelles applications? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marclas6 Posted August 21, 2011 Author Share Posted August 21, 2011 Bonjour à tous, le problème s'est arrêté comme s'est venu... je ne sais pas pourquoi espérons que cela ne recommencera pas merci à tous cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.