narchymaster Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si vraiment c'est important de faire cette mise a jour ? Sinon, je la ferrais pas... J'ai vu sur votre site que les nouvelles choses sont : - PDA : XXJVP - Modem : XXJVP - CSC : OXAJVP (MultiCSC: CPW, DBT, KOR, XEO, XEU) - Build Date : Fri Jun 3 23:23:18 KST 2011 Au final, sa sert a rien de la faire si ? Sa prend plus ou moins longtemps pour faire cette mise a jour, et puis ou je suis je ne capte pas, donc un message d'erreur apparait.. Donc voilà, pourquoi je demande si elle est importante ou non comme mise a jour. Merci, Bonne journée, Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sa va améliorer les performances, la stabilité et l'autonomie, le boot peut aussi être fait plus rapidement, mais si tu trouve ton gs 2 très bien comme il est, ne met pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Merci de ta réponse, et après la mise a jour le root est toujours disponible ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 surement, si par root tu entend flasher un kernel compatible comme le cf-root ou le sémaphore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Exactement, c'est ce que je penser ^^ Merci :D Bonne soirée, Amicalement, Sujet Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien ;) Met une balise résolu a ton titre au lieu de le dire a la fin :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Salut ^^ C'est fait, merci du conseil ^^ Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.