papous80 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour Est-ce q'une soluce a été trouvée pour rooter les B7O comme la mienne , les tutos actuels ne fonctionne pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Même avec la méthode BRK ? Si même celle ci ne fonctionne pas, alors il va falloir attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Même avec la méthode BRK ? Si même celle ci ne fonctionne pas, alors il va falloir attendre :( Meme avec BRK >>phone succeed>> apparait bien sur la tab mais au final pas de root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 tu as bien installé superuser etc etc avec BRK ? pas fait que le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 tu as bien installé superuser etc etc avec BRK ? pas fait que le root ? OUI tout fait et meme plusieurs fois en changeant de port usb mais ça passe pas. Tant pis plus qu'a espérer une maj du BRK.snif!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Tu as essayé ma technique ? Regarde dans le développement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est la technique BRK, si elle marche pas chez lui c'est qu'il en a une avec la nouvelle clé de sécurité, donc pas rootable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir desole d'envoyer sur un autre forum mais apparemment c'est possible... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non ça c'est la technique BRK dont on parlait déjà avant, qui permet de rooter la 3.2 en Nvflash. Sauf que pendant la production des B70 ils ont changé la clé de sécurité, donc certaines b70 peuvent être rootées, d'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ah ok, desole suis nouveau chez android et niveau "modif" ainsi que les noms, methodes, etc sont pas encore dans mon vocabulaire, donc je savais pas ce que c'etait le BRK... ;) bon courage a vous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est la technique BRK, si elle marche pas chez lui c'est qu'il en a une avec la nouvelle clé de sécurité, donc pas rootable pour le moment. Je n'utilise pas la technique Brk regarde mon poste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 On parle bien de ce poste la : ? Non par ce que c'est le toolkit BRK ... tu le dit toi même dans le tuto :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 On parle bien de ce poste la : ? Non par ce que c'est le toolkit BRK ... tu le dit toi même dans le tuto :rolleyes: "J'ai moi même tout fait pour rooter la mienne, je n'ai suivis aucun tutoriel ! Car aucun de ces tutoriel n'a fonctionné pour moi !!!" Il faut lire aussi ce qui est marqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 peut etre mais tu utilises le BRK Toolkit. aucun rapport avec un tuto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.