kaltan Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est un truc de fou ce protège écran fourni d'origine, un calvaire à mettre proprement. Je n'y suis pas parvenu sans trace ni bulle. Du coup mon Liquid n'est pas protégé au niveau de l'écran. Il attend fièrement sa housse noreve. Pourquoi ne le mettent-ils pas d'origine ce fichu protège écran? Dans une usine aseptisée ce serait plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ouais c'est malheureusement le cas pour tous les protèges écran...faut aller dans une usine d'assemblage de micro-processeur pour que ce soit impec... :rolleyes: La technique c'est de l'appliquer vite vite vite, pour éviter que les micro particules de poussieres en suspension dans l'air ne s'y déposent, et creer des bulles d'air... Moi j'ai 5-6 bulles d'air mais tres petites, que j'ai vidé à force d'acharnement... Mais une fois posé vaut mieux éviter de le redecoller....cercle vicieux sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai pas réussi à le mettre, ça ma saoulé, j'ai mis le protège écran à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je vais vous donner un truc pour éviter la poussière sous le protège écran ... Prenez une bonne douche bien chaude :D non non je ne met en doute l'hygiène de chacun mais la vapeur limite les poussières dans l'air ;) donc collez votre protection dans la salle de bain. Sinon un autre truc pour faciliter les choses, c'est l'achat d'une protection de qualité, perso je met des brando ultraclear c'est robuste ca ne se décolle pas, j'en ai une depuis un an sur mon storm et elle est toujours parfaite ( je mettrais une photo si vous voulez ) bon par contre c'est pas donné donné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Au lieu de la douche, qui n'est pas super-pratique, mettez une casserole d'eau à bouillir en fermant la porte de la cuisine (si c'est possible), et laissez la cuisine se remplir d'humidité. Ça "plaque" toutes les poussières sur les surfaces. Nettoyez le mobile avec un spray anti*statique spécial écran tactile ou spécial informatique au pire. Munissez-vous d'un rouleau de scotch "magic" (qui se retire facilement) pour retirer proprement les éventuelles impuretés qui viendraient malgré tout se coller sur la partie "adhésive" de la protection d'écran (en principe le scotch magic ne laisse pas de traces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 pareil j'ai deux bulles que je n'ai pas réussi à enlever ce qui me gonfle profondément de toute maniere j'ai l'impression que le protege écran est trop large ce qui empeche d'enlever correctement les bules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Moi je vends bcp de ces truc et souvent c'est moi qui les mets et pas de probleme le truc c'est d'utiliser une carte de credit (une gold de preferance :P ) et du haut vers le bas pousser le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.