emika63 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonjour a tous , je viens de passer du SGS au SGS II et je suis surpris de ne pas avoir l'application samsung apps , j'ai des jeux en HD sur mon dernier téléphone et pas moyen de l'es récupérer chez Gameloft. une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ton galaxy S n'était pas bridé opérateur, ou alors il était chez Virgin et compagnie. les opérateurs comme orange, SFR, et Bouygues coupent l’accès au samsung apps car ils ont leurs propres roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 ton galaxy S n'était pas bridé opérateur, ou alors il était chez Virgin et compagnie. les opérateurs comme orange, SFR, et Bouygues coupent l’accès au samsung apps car ils ont leurs propres roms. disons que je l'est eu sur mon SGS aprés la maj ver gingerbread , je comprends pas pourquoi SFR l'aurait pas laissé sur le SGS II .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il l'enlève pour laisser de la place pour leurs applications, si tu flash une rom venant de samsung, tu le récupérera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 il l'enlève pour laisser de la place pour leurs applications, si tu flash une rom venant de samsung, tu le récupérera. j'évite de bidouiller , merci pour le conseil , je vais appeller le service technique ce n'est pas normal , ya pas plus d'application sfr qu'avant............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 non c'est normal que tu ne l'est plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 non c'est normal que tu ne l'est plus ! je l'avais avant avec sfr , va falloir une explication quand meme ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 leur rom l'enlève, appelle les ils te diront mieux que moi le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 leur rom l'enlève, appelle les ils te diront mieux que moi le pourquoi du comment. ok merci je posterais le verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.