Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

Ba oui j'ai bien vu sur les screen shot :/ Merci je vais retenter alors

Voilà. Et si une installation sans wipe ne fonctionne pas, réinstalle tout à partir de 0 zéro et vérifie si tu as bien le menu Tweaks avant de faire quoique ce soit ;)

Bonne soirée !

Ha oui effectivement flasher un autre thème c'est pas une bonne idée :P

La version 0.9.1 corrige juste des petits bugs, principalement des fermetures forcées signalées chez XDA. Dans le détail je ne peux pas te dire car je ne suis pas sûr de ma traduction, c'est puor ça que j'ai laissé en anglais :P

Ok merci, ben je passerai cette petite MAJ demain aprés un CWM au cas ou. Si ça corrige des bugs alors, ça peut pas faire de mal :)

Au passage Sébi, pourrait tu me filer le lien du tuto que tu as fais pour voir ce qui utilise de la ressource ?

Merci ;)

Modifié par DeePqcK

Ok merci, ben je passerai cette petite MAJ demain aprés un CWM au cas ou. Si ça corrige des bugs alors, ça peut pas faire de mal :)

Au passage Sébi, pourrait tu me filer le lien du tuto que tu as fais pour voir ce qui utilise de la ressource ?

Merci ;)

Ok, comme tu dis ça ne mange pas de pain :P

Le voici : https://forum.frandroid.com/topic/73018-tuto-chute-de-batterie-et-calibrage-correct/ En fait le tuto n'est pas encore rédigé alors ya un lien vers mon 1er topic où j'ai expliqué comment j'ai résolu mon soucis.

Ok, je fais la MAJ et je potasse ce lien :). Merci

Hmm, je suis en train de DL la 0.9.1, elle pèse 343MO, c'est une rom complète sous forme de MAJ ? Pas besoin de full wipe ?

Edit2: C'est flashé, ou je peux voir que je suis bien en 0.9.1?

Merci

Modifié par DeePqcK

Ok, je fais la MAJ et je potasse ce lien :). Merci

Hmm, je suis en train de DL la 0.9.1, elle pèse 343MO, c'est une rom complète sous forme de MAJ ? Pas besoin de full wipe ?

Edit2: C'est flashé, ou je peux voir que je suis bien en 0.9.1?

Merci

Il fallait télécharger un petit fichier pour faire la MAJ, juste en dessous ;)

La version est donnée dans Paramètres > A propos du tel > Info logicielles.

Ouai ^^ Je passe quand même tout les soirs pour tenir à jour mes poste si besoin et regarder ce qui est dit mais pas plus ^^

Pareil ! Sauf que je résiste rarement à l'envie de répondre... Faudrait sérieusement que je me calme mais bon :P

je suis sur cette rom depuis hier, très fluide, sympa, et assez propre ( pas trop de tweak de partout) Néanmoins, je cherche comment rajouter le tweak pour améliorer les hauts parleur, et surtout comment améliorer la vitesse de l'android market. C'est ultra ultra lent, au point que je préfère allumer mon pc, chercher l'application sur le site et la faire télécharger sur mon téléphone, c'est pour vous dire. Comment cela se fasse que le market soit si lent ?

merci de vos retours

Bon alors message un peu plus détaillé :).

Je viens d'une rom d'insertcoin 1.2 (pas maj depuis l'install).

Je suis super content de la bulletproof. Ce qui m'a surtout époustouflé c'est la batterie :) : J'en suis à 1jours et 3h d'autonomie en ayant joué à angry birds au moins 1/2h voir plus, et en ayant les synchro mail à 15min d'intervalle + facebook + twitter. Avec la Insertcoin il m'aurait laché hier soir c'est sur.

Et les tweaks sont vraiment bien pensés et utile.

Bref : génial :)

Juste pour ceux qui sont intéressé par le thème Thyparancy dispo pour Insertcoin il est dispo sur le market et fonctionne.

je suis sur cette rom depuis hier, très fluide, sympa, et assez propre ( pas trop de tweak de partout) Néanmoins, je cherche comment rajouter le tweak pour améliorer les hauts parleur, et surtout comment améliorer la vitesse de l'android market. C'est ultra ultra lent, au point que je préfère allumer mon pc, chercher l'application sur le site et la faire télécharger sur mon téléphone, c'est pour vous dire. Comment cela se fasse que le market soit si lent ?

merci de vos retours

Il faut mettre la version précédente du Market ;) On explique comment dans les pages précédentes et sur un autre sujet, cherche et tu verras ;) C'est le nouveau Market qui rame en fait, pas la faute de la ROM.

Pour les hauts-parleurs ça n'existe pas vraiment. Des mod permettent le style de Beats by Dre mais ça marche mal apparemment.

Juste pour ceux qui sont intéressé par le thème Thyparancy dispo pour Insertcoin il est dispo sur le market et fonctionne.

Pour les thèmes tu parles bien de ceux-là ? Ils fonctionnent tous et s'installent comme une application ? Pas besoin de redémarrage et on peut les désinstaller quand on veut ? Et comment sans root le thème peut-il modifier les icônes de la barre de notification ?

D'ailleurs je trouve les skins de Sense bien plus beaux, mais ça c'est une question de goût...

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...