Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

travailler un dimanche? Oo

essaye comme ICI ca marche?

Au temps pour moi ! C'est bizarre un tel message sur un ordi perso...

Heu ton lien il dit "410 - Gone" :/

J'ai un petit soucis sur l'écran de verrouillage, il n'y a pas d'icone. :(

je suis le seul ? :mad:

C'est déjà arrivé à quelqu'un : ça vient d'une mauvaise installation de la ROM.

Tu n'as pas installé un patch par la suite ? Tu as bien fait un full wipe avant l'installation ? Tu n'aurais pas restauré les lignes rouges avec Titanium Backup ?

Tu avais les icônes au premier démarrage ?

Modifié par Sébi11

Pour les thèmes tu parles bien de ceux-là ? Ils fonctionnent tous et s'installent comme une application ? Pas besoin de redémarrage et on peut les désinstaller quand on veut ? Et comment sans root le thème peut-il modifier les icônes de la barre de notification ?

D'ailleurs je trouve les skins de Sense bien plus beaux, mais ça c'est une question de goût...

Alors oui je parle de ceux-là. Ils ne modifient pas les icônes mais bien la barre Menu+Tel+Perso qui je trouve est plus sympa en rectangle. Par rapport au fichier zip à flasher y'a pas non plus la transparence sur les notifications. En fait l'avantage vient seulement de la barre mais c'est perso ce que je recherche :).

Alors oui je parle de ceux-là. Ils ne modifient pas les icônes mais bien la barre Menu+Tel+Perso qui je trouve est plus sympa en rectangle. Par rapport au fichier zip à flasher y'a pas non plus la transparence sur les notifications. En fait l'avantage vient seulement de la barre mais c'est perso ce que je recherche :).

Ha ok. Ben moi c'est ce qui me déplaît le plus dans ce thème, j'adore le dock arrondis, donc je vais passer mon chemin :emo_im_angel:

Bon. Je crois que je vais me lancer dans le test de cette rom.

Des conseils particuliers à prodiguer pour l'install ?

Non non c'est très classique :)

Juste au premier démarrage quand l'assistant se lance il vaut mieux éviter de configurer ses comptes. On laisse charger Sense genre 10 min, on redémarre et là on peut faire ce qu'on veut : comptes, restauration de paramètres et d'applications tout en redémarrant le tel de temps en temps :)

Ne pas restaurer les lignes rouges de Titanium Backup et ne pas installer de mod prévu pour une autre ROM !

Hello!

Ca y est, ROM installée, j'observe mais ca me semble bien lent parfois...

J4ai fait une 1ere install avec un wipe devil + cache + install zip de Bullet proof et ensuite... grave erreir, j'ai ré-installé tout via mybackup. Et là, au redémarrage, quel joyeux bordel!

Donc, j'ai refais un wipe devil+cache et ré-installé Bulletproof. Et maintenant, je remets au fur et à mesure.

Mais la durée de la batterie me semble courte...

Peut être parceque tout n'est pas encore correctement mis en ordre.

Par contre, comme avec la ROM de base, je trouve que le réseau est trés difficile à capter correctement, et internet , c'est une cataa.

Y a t-il une ROM radio meilleure à installer?

Merci

je teste aussi, mais c'est vrai que c'est beau

en plus on peut changer les icônes de déverrouillage, bien ca

Content que ça te plaise, moi j'essayerai ce week-end. Mais les icônes on pouvait déjà les modifier sur la ROM stock ;)

Super les icônes ! ! !

Par contre, j'ai l'impression de ne pas parvenir à régler le clignotement de la LED pour indiquer les messages.

Je vais bien dans le menu dédié et tout est coché, pas la possibilité de programmer le temps de clignotement non plus mais quand je reçois des messages ou autre, elle ne s'active pas.

Est-ce que ca ne le fait qu'à moi?

Et y a t-il une manip que je ne connaisse pas?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...