Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

Cool !! J'ai hâte ^^

PS: regarde ma nouvelle signature ^^

Moi aussi.

Ouais mais moi si je fais une signature comme ça il me faut 4h ! Mais bravo, même si je préfèrerais d'autres couleurs, mais c'est une question de goûts :D

Comment faire pour overclocker sous bulletproof svp

Déjà il faut changer le kernel car celui de HTC ne le permet pas. Regarde les dernières pages du topic chez XDA, ils parlent beaucoup du kernel de faux123 apparemment à flasher. Et après je suppose que n'importe quelle application permettra d'overclocker.

Cela dit je ne vois pas trop l'intérêt... Et puis il n'a aucune ROM où l'overclock est parfaitement stable, du moins c'est ce que j'avais lu le week-end dernier en réponse à des râleurs contre les bugs chez XDA.

C pour modifier quelques truc et creer des profils different selon mon utilisation !

Ha ok... Ben tu peux essayer et nous faire un retour, mais sincèrement je ne pense que tu aies besoin de toutes la puissance du processeur ;)

Voilà j'ai mis à jour le premier post !

Je n'ai pas le temps de tester tout de suite mais les nouveautés font envie :P

On peut installer la version 1.0 sans faire de wipe pour conserver ses données. Cela dit vu les avancées majeures je me demande si ce ne serait pas recommandé...

Le kernel n'est plus celui stock, donc la fréquence du processeur est passée à 1,5 GHz mais on peut la réduire.

Certains chez XDA ont eu des force close avec l'écran de la météto, le dev a dit qu'il allait corriger ça...

Voilà j'ai mis à jour le premier post !

Je n'ai pas le temps de tester tout de suite mais les nouveautés font envie :P

On peut installer la version 1.0 sans faire de wipe pour conserver ses données. Cela dit vu les avancées majeures je me demande si ce ne serait pas recommandé...

Le kernel n'est plus celui stock, donc la fréquence du processeur est passée à 1,5 GHz mais on peut la réduire.

Certains chez XDA ont eu des force close avec l'écran de la météto, le dev a dit qu'il allait corriger ça...

ne pas faire de wipe avec un changement de kernel c'est risqué je trouve non?

ne pas faire de wipe avec un changement de kernel c'est risqué je trouve non?

C'est ce que je me disais aussi, mais le dev dit que non.

Je viens de repasser a la bulletproof 1.0 je vous fait un retour dans la soiree ;)

Cool ! Tu venais de la 0.9.1 ? Tu n'as pas fait de wipe ? Tu me dire stp si dans Bloater tu vois le mod Beats audio ?

j'etais sur la core droid donc j'ai fait un full wipe et demain je vais repasser sur ma batterie en 1700 pour voir si ca vient de ma batterie qui est defectueuse ou alors si ca viens du tel.

pas trouver dans bloater le mode beats audio

Modifié par abigaellee

j'etais sur la core droid donc j'ai fait un full wipe et demain je vais repasser sur ma batterie en 1700 pour voir si ca vient de ma batterie qui est defectueuse ou alors si ca viens du tel.

pas trouver dans bloater le mode beats audio

Ha ok. C'est dommage parce que c'est surtout pour ça que je voudrais la MAJ...

salut ! mon sensation est mon 1er android , et avec la sortie de la 1.0 , je pense que je vais sauter le pas et installer la bulletproof , mais j'ai qq questions !

sur la page d'accueil , il est dit que la fluidité et l'autonomie sont bonnes , ca veut dire pluis fluide et plus d'autonomie que la rom htc?

et le passage a 1.5ghz fait il baisser l'autonomie ? merci!

Le fichier pour la mise à jour n'est pas encore disponible ?

Il ne le sera pas car il y a trop de changements.

Personnellement d'ailleurs je conseille un full wipe même s'il n'a pas l'air nécessaire, et c'est pour ça que j'attends ce week-end pour passer à la nouvelle version, sans compter que de petites MAJ pour ajouter deux trois bricoles encore et corriger certains petits bugs vont arriver dans la semaine.

Il ne le sera pas car il y a trop de changements.

Personnellement d'ailleurs je conseille un full wipe même s'il n'a pas l'air nécessaire, et c'est pour ça que j'attends ce week-end pour passer à la nouvelle version, sans compter que de petites MAJ pour ajouter deux trois bricoles encore et corriger certains petits bugs vont arriver dans la semaine.

Ok merci de l'info ^^. Je vais faire pareil ^^.

Bon, je vais faire comme vous peut être !!

quelques questions de vocabulaire : le Bloater c'est quoi ?

Et FC c'est donc force close (merci sébi je comprenais pas sur xda! )

Oui FC c'est fermeture forcée en français quoi :)

Bloater c'est une application qui permet d'ajouter ou de supprimer des fonctions ou applications de sa ROM. Tu la trouves dans la liste d'applications, j'en parle un peu dans le topic initial : ne fait pas n'importe quoi car certains paramètres ne doivent pas être modifiés à la légère !

Par contre tu peux te faire plaisir avec la ligne 1.45.401.2 Apps qui est sans dangers normalement ;)

Au passage, la version fournie apr défaut avec la Bulletproof 0.9.1 marche très mal. Pour avoir une bonne version, regarde genre p. 79 ou p.80 chez XDA (en fait ya mm le lien dans mon 1er post, partie Remarques), ya le bon APK qui a été posté. Ou sinon passe à la v 1.0 qui inclue la version fonctionnelle ;)

Modifié par Sébi11

Sinon j'ai le fichier sur mon ordi. Je peux te le passer par mail si quelqu'un le souhaite aussi bien sur mais pas ce soir en tout cas

^^

Non mais normalement le lien de mon 1er post est fonctionnel :) Et puis bon pour le moment Bloater c'est pas spécialement utile...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...