Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Voilà, post 1 mis à jour ! J'adore les nouvelles améliorations :P Pour info le dev a dit qu'on pouvait installer la 1.2 par dessus la 0.9.1 sans full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et tu va toujours attendre ce week-end avant de la tester ? :emo_im_angel: Moi j'hésite entre l'installer ou tester la rom revolution hd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et tu va toujours attendre ce week-end avant de la tester ? :emo_im_angel: Moi j'hésite entre l'installer ou tester la rom revolution hd... Non non je me lance là :P Je suis en train de faire les sauvegardes TB et CWM car en cas de soucis je n'aurai pas le temps de le résoudre donc je restaurai tout. Cela dit les retours de la 1.2 chez XDa sont très bons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je m'en doutais ! tiens :P Sinon voir pour mettre à jour les screen shot avec : http://imgur.com/a/vcasi#yBrwR Fait nous un retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je m'en doutais ! tiens :P Sinon voir pour mettre à jour les screen shot avec : http://imgur.com/a/vcasi#yBrwR Fait nous un retour ^_^ Cette fois j'ai été plus rapide, j'avais déjà mis ce lien sous mes propres screens :P Ce week-end si j'ai le temps je changerai les screens du post 1 et je referai la liste des fonctionnalités sur le model du dev chez XDA. Je copie les sauvegardes sur mon PC, j'installe et je vous dis ce qu'il en est d'ici 19h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Voilà, MAJ faite sans wipe préalable car pas le temps. Si ça bug je vous dirai et je ferai un wipe. Le premier boot fut plutôt long, pas de panique ! Je vais maintenant regarder un peu les nouveautés et l'application pour gérer le kernel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'ai fait un wipe pour ma part , j'avais des ralentissements malgré un reboot.. j'avais pas le temps de regarder aussi ^^ du coup j'ai plus aucun ralentissement :) Je ferais un retour dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) j'ai fait un wipe pour ma part , j'avais des ralentissements malgré un reboot.. j'avais pas le temps de regarder aussi ^^ du coup j'ai plus aucun ralentissement :) Je ferais un retour dans la soirée On sera 2. Perso ça va, pas de ralentissement, et j'ai remis la fréquence max du processeur à 1,2 GHz via l'application Fauxclock. Modifié 21 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Voilà, post 1 mis à jour ! J'adore les nouvelles améliorations :P Pour info le dev a dit qu'on pouvait installer la 1.2 par dessus la 0.9.1 sans full wipe. Etant donné qu'on pouvait faire 0,9 vers 0,9.1 sans full wipe, j'en déduits qu'on peut aussi faire 0.9 vers 1.2 sans full wipe aussi ? (je suis encore en 0.9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Etant donné qu'on pouvait faire 0,9 vers 0,9.1 sans full wipe, j'en déduits qu'on peut aussi faire 0.9 vers 1.2 sans full wipe aussi ? (je suis encore en 0.9) Ouais tout à fait, la 0.9.1 était un tout petit fix :) Mais attention ce genre de déduction n'est pas forcément toujours valable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ... Moi j'hésite entre l'installer ou tester la rom revolution hd... Moi aussi; Je pense que je vais la tester (la revolution ce W.E). J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je crois savoir que la revolution ne supportait pas le mode panorama de l'appareil photo (bug pas). Peut-être ça a évolué depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 en tous cas , en trente minute ma batterie a perdu pas mal , faut que je mat les stats. j'a bloqué 1.1 max pour l'instant, sachant que je joue pas , je penses pouvoir baisser un peu sans que cela fasse ralentir le sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi aussi; Je pense que je vais la tester (la revolution ce W.E). J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais je crois savoir que la revolution ne supportait pas le mode panorama de l'appareil photo (bug pas). Peut-être ça a évolué depuis ? Sais pas... Moi elle ne me plaît pas cette ROM. en tous cas , en trente minute ma batterie a perdu pas mal , faut que je mat les stats. j'a bloqué 1.1 max pour l'instant, sachant que je joue pas , je penses pouvoir baisser un peu sans que cela fasse ralentir le sense Ha mince, je vais voir chez moi comment ça se passe... Tu peux également définir une fréquence basse en veille, genre 350 MHz maxi, pour économiser la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'ai installé la leedroid , et je n'ai pas vu de grande différence de fluidité avant de passer a 1.5ghz , la bulettproof est elle plus fluide sans overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'ai installé la leedroid , et je n'ai pas vu de grande différence de fluidité avant de passer a 1.5ghz , la bulettproof est elle plus fluide sans overclock ? Je ne connais pas la Leedroid. Cela dit il est logique que pour une utilisation normale on ne remarque pas l'aporte de 0,3 GHz je pense. Pour info quant à la baisse de la batterie : quand on vient d'installer on ne peut pas s'y fier. En effet on a redémarré plusieurs fois son tel donc le pourcentage n'est pas fiable, les données sont un peu perturbées. Je pense qu'on peut commencer à s'y fier environ 2h après le dernier reboot. Personnellement je ferai un retour ce soir avant de me coucher, mais personne chez XDA n'a remarqué de chute anormale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bha justement si , je m'en suis rendu compte , meme sous rom officiel , entre deux ecran , j'avais de legers ralentissement , sur leedroid sans overclock , c'était a peu près la meme chose , et après passage a 1.5Ghz la , fluidité absolu :D donc je me demandait si bulettproof était fluide SANS overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 bha justement si , je m'en suis rendu compte , meme sous rom officiel , entre deux ecran , j'avais de legers ralentissement , sur leedroid sans overclock , c'était a peu près la meme chose , et après passage a 1.5Ghz la , fluidité absolu :D donc je me demandait si bulettproof était fluide SANS overclock Ha bah alors oui, sans overclock. Bah de lag entre les écrans, sauf au boot et après avoir une application un peu lourde. Ou en tous cas des lag très légers. Et je suis certain que si on fait tourner le carrousel une fois, la 2e fois il n'accroche absolument plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Cool tout ça ! On attend rapidement tes nouvelles Sebi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Cool tout ça ! On attend rapidement tes nouvelles Sebi ! ^^ Bah en fait je suis presque à vide de batterie donc je la mets en charge ce soir... Donc pour les retours ce sera la journée de demain ;) Pour le reste je suis totalement satisfait des nouveautés et je n'ai aucun bugs :) Le mod Beats audio a été ajouté dans Bloater, je vais l'essayer :) Modifié 21 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok ^^ Tant mieux !! Je me lance alors ^^ Je vais quand même faire un full wipe au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok ^^ Tant mieux !! Je me lance alors ^^ Je vais quand même faire un full wipe au cas ou ^^ Bonne idée ;) Je redémarre car l'installation de Beats via Bloater m'a désinstallé l'application Musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Euh, la version de bloater dans BulletProof 1.2 est la bonne (dernière) ? ou on doit réinstaller le .apk du bon bloater ? EDIT: Backup Titanium terminé et Backup CWM en cour ^^ Modifié 21 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Euh, la version de bloater dans BulletProof 1.2 est la bonne (dernière) ? ou on doit réinstaller le .apk du bon bloater ? EDIT: Backup Titanium terminé et Backup CWM en cour ^^ C'est la bonne :) Le mod Beats est installé chez moi, mais je sais pas comment ça marche dans l'égaliseur... Et pour comparer apparemment il faut le désinstaller alors c'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) arf vous êtes des rapides je suis en sauve sd je fais l'installation sans wipe depuis la 0.91 et on verra mais c'est comme d'habitude ca passe bien Edit 1 installation rapide et reboot idem super fluide , carrousel et autre impeccable petit bug sur bloater, il ne trouve pas le serveur pour la mise à jour des fichiers j'ai bien internet, le market et autres mais nada sur ce programme Modifié 21 septembre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) arf vous etes des rapides je suis en sauve sd je fait l'installation sans wipe depuis la 0.91 et on verra mais c'est comme d'habitude ca passe bien Bah moi ça s'est bien passé en ce qui concerne la stabilité. Pour la batterie, faudra voir. Cette fois on avait quelques doutes car le kernel a changé donc bon. EDIT : vraiment difficile de comparer le son Beat. La restauration de l'application stock via Bloater ne fonctionne pas apparemment donc j'ai dû utilisé ma sauvegarde avec Titanium Backup. Et comme à chaque fois il faut redémarrer le tel entre temps, pas facile de voir si ça apporte un réel plus ! En tous cas on a de nouvelles options au niveau de l'égaliseur dans le lecteur de musique de HTC :) Modifié 21 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.