Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Mais le son n'est pas moin bien en tout cas ? Et sur titanium, tu as restoré quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Mais le son n'est pas moin bien en tout cas ? Et sur titanium, tu as restoré quelle application ? Ha non non, c'est aussi bien, ça c'est sûr. Mieux, difficile à dire, ce serait plus simple si on pouvait activer et désactiver à la volée. Sans compter que ce n'est comme sur le Sensation XE avec un bouton Beats, ça se règle dans l'égaliseur donc je ne sais aps trop ce qui joue ou pas... J'avais restauré "Musique" tout simplement. La version fournie par Bloater pour Beats a un numéro de version un petit peu plus grand. Mais ça fonctionne mal ce système de Bloater : j'ai dû jouer entre les installations, désinstallations, redémarrages et tout pour avoir enfin ce que je voulais ! Un .zip à flasher serait plus simple :) EDIT : j'ai System Android qui semble tourner beaucoup trop comme c'était le cas il y a 2 semaines environ. Je confirmerai demain mais je sens que c'est mal barré pour mon autonomie ! La dernière fois j'avais dû faire un full wipe puis réinstaller la ROM pour résoudre le soucis. Si c'est le cas je le ferai ce week-end, d'ici là une nouvelle version aura probablement vu le jour. Modifié 21 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Ok ... Bon je n'es pas eu le soucis dont tu parle. Donc je vais quand même installer la v 1.2 . Quel logiciel utilises tu pour voir ce que tu as écrit en EDIT ? Modifié 21 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok ... Bon je n'es pas eu le soucis dont tu parle. Donc je vais quand même installer la v 1.2 . Quel logiciel utilises tu pour voir ce que tu as écrit en EDIT ? Pour la batterie ? Non personne ne l'a, c'est une de mes spécialités malheureusement... J'utilise BetterBatteryStats, gratuit chez XDA et payant sur le Market. Va voir mon tuto sur la tenue de la batterie, tout y est expliqué pour suivre l'évolution de sa batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oki merci. Je commence l'installation de la v 1.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oki merci. Je commence l'installation de la v 1.2 ^^ Okay. Tu peux lire mon tuto en attendant si tu veux, il est très bien pour voir les applications responsables de baisse d'autonomie :) Bon courage pour la restauration et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oki merci ^^ Les wipes sont fait, l'installation est en cour ^^ J'ai fais un backup de musique avec titanium au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Installé pour moi par contre comme d'autre j'ai eu un FC au 1er démarrage. Je ne pouvais rien faire. J'ai enlevé et remis la batterie. 2eme démarrage impeccable. (PS j'ai fait tout les wipes : factory/reset + cache partision + davlik) la je viens de faire le 3eme pas de soucis. Je vais pouvoir configurer les comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Alors mise à jour faite ^^ , aucun FC, le téléphone semble beaucoup plus rapide pour moi, tout est en ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oki merci ^^ Les wipes sont fait, l'installation est en cour ^^ J'ai fais un backup de musique avec titanium au cas ou ^^ Okay. Installé pour moi par contre comme d'autre j'ai eu un FC au 1er démarrage. Je ne pouvais rien faire. J'ai enlevé et remis la batterie. 2eme démarrage impeccable. (PS j'ai fait tout les wipes : factory/reset + cache partision + davlik) la je viens de faire le 3eme pas de soucis. Je vais pouvoir configurer les comptes. Tu avais la 1.2 ? C'était un bug de la 1.0, mais d'après le dev et les gens chez XDA ça avait été correctement résolu. Cela dit le dev a dit tout à l'heure qu'il restait un bug à corriger dû à une modification qu'il avait faite entre la 0.9.1 et la 1.0 (mais il ne souvient plus laquelle...), c'est peut-être celui-là. Tant mieux si ça démarre bien maintenant en tous cas :) Alors mise à jour faite ^^ , aucun FC, le téléphone semble beaucoup plus rapide pour moi, tout est en ordre ^^ Cool alors :) Tu vas installer le mod audio de Beats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Cool alors :) Tu vas installer le mod audio de Beats ? Pour le moment je reconfigure tout et réinstalle mes applications ^^ Je verrai ça surement demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour le moment je reconfigure tout et réinstalle mes applications ^^ Je verrai ça surement demain ^^ Okay ben tiens-moi au courant. Je suis le fil chez XDA car ils vont en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Pour moi tout est bon j'ai fait un batterycalibration apres une charge je suis en wifi et ca n'a pas bougé d'un % depuis 1 heure installation ok du mod beat qui désinstalle l'application musique, mais avec le widget ca marche nikel par contre je ne sais pas ou aller voir pour l'o/c (autant pour moi, je n'avais pas vu l'appli fauxclock) Modifié 21 septembre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour moi tout est bon j'ai fait un batterycalibration apres une charge je suis en wifi et ca n'a pas bougé d'un % depuis 1 heure installation ok du mod beat qui désinstalle l'application musique, mais avec le widget ca marche nikel par contre je ne sais pas ou aller voir pour l'o/c (autant pour moi, je n'avais pas vu l'appli fauxclock) Heu l'application. Musique normalement est accessible après reboot, sinon c'est un bug... Car si elle n'y est pas, le mod Beats ne fonctionne pas je crois. Ouais fauxclock : pas faire de bêtises avec hein ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui je vous tiens au courant ^^ pour le moment tout est parfait ! Vraiment un monstre cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui je vous tiens au courant ^^ pour le moment tout est parfait ! Vraiment un monstre cette rom ^^ Tu l'as dit :P ! Ma charge est terminée, je vais voir ce que ça donne pendant la nuit et demain :) J'ai redémarré entre temps et Système Android semble plus discret d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok ok, je ferais un retour sur la batterie aussi plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok. D'après ce post, le mod Beats audio téléchargé via Bloater est bidon. Et ça ne m'étonne guère vu qu'il modifie un tout petit peu l'égaliseur, mais rien d'autre. Pas étonnant que je ne ressente pas de différences ! Je pense que pour avoir vraiment un meilleur son il faudrait l'implémentation complète de Beats by Dre, pas seulement patcher l'application Musique. C'est téléchargeable en mod sur un autre topic chez XDA d'ailleurs j'avais lu. Je le testerai peut-être ce week-end s'il n'y a pas de nouveau d'ici là car je ne veux pas risquer de faire une bêtise sur ma ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi pour le Beats by dre j'ai surtout peur qu'il y a i une puce matériel meilleure et que ce soit elle qui fasse la différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Sais pas... Moi elle ne me plaît pas cette ROM. Pourquoi ? Est ce que le dernière mouture de la bullerproof intègre les élément de la ROM du XE ( processeurs, audio...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bon pas genial tout ca sans rien faire, de 22h a 05h ce jour perte de 50% de la batterie, je pense que cela vient surtout du fauxflock je vais refaire un wipe complet et voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mon téléphone à chargé toute la nuit, je vous ferai un retour ce soir avec une utilisation normal. Normalement je passe de 100 % le matin à 5h30 à 48% le soit à 19h ^^ on verra si ça à change fortement ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 enfin si javais oublié la mise à jour radio et le reboot musique, bon je verrais après une utilisation normale Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Pourquoi ? Est ce que le dernière mouture de la bullerproof intègre les élément de la ROM du XE ( processeurs, audio...) ? Je l'ai expliquée longuement ailleurs sur ce forum, mais en gros je la trouve trop usine à gaz. Oui pour le processeur, pour l'audio c'est mitigé on va dire... Pour info aux baisses de batteries : je ferai également un retour ce soir. Certains s'en sont plaints chez XDA, ça viendrait du kernel faux123 effectivement. Le dev a ajouté un zip pour revenir au kernel stock, il faut auparavant désinstaller l'application fauxclock. Pour le moment le Wi-Fi ne fonctionne pas avec ce kernel stock, il va corriger ça aujourd'hui. Bref, ce soir je mettrai à jour le 1er post pour une fonctionnement optimal :) EDIT : Il me semble déjà que ce matin ça a beaucoup consommé... Modifié 22 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) version 1.2.1 sortie new Android market included (3.1.5) potentially fixed harmless, random system FC (will try and do incremental upgrades from now on if it's fixed) added LED Torch option to quick settings (hide in Tweaks if you dislike it) added ability to hide alarm clock icon in Tweaks > Clock Options stock kernel available from mods section below if you want to flash it Beats addon available through Bloater Regular apps coming to Bloater soon, don't use it for apps yet (the 1.45 category) google traduc nouvelle Android incluse (3.1.5) éventuellement fixées inoffensif, système aléatoire FC (vais essayer de faire des mises à niveau progressive à partir de maintenant, si c'est fixe) ajouté l'option LED Torch aux réglages rapides (se cacher dans Tweaks si vous n'aimez pas) capacité supplémentaire de cacher l'icône de réveil dans les options Tweaks> Horloge le noyau des stocks disponibles à partir mods section ci-dessous si vous voulez le éclair Beats addon disponible via BOUFFIS Applications régulières venant BOUFFIS bientôt, ne l'utilisez pas pour les applications encore (la catégorie 1.45) Modifié 22 septembre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.