Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Merci pour l'info ! Je mettrai le premier poste à joie en rentrant. Et je vais faire la MAJ et remettre le kernel stock car ma batterie ce ne fut pas trop ça aujourd'hui, mm s'ils n'y a rien de dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 un peu mieux avec la mise à jour 1.2.1 mais étrange malgres tout, je vais faire un wipe complet pour voir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 un peu mieux avec la mise à jour 1.2.1 mais étrange malgres tout, je vais faire un wipe complet pour voir Pour l'autonomie tu parles ? Moi pas le temps de faire un wipe donc je suis en train de sauvegarder, après je ferai la MAJ et je remettrai le kernel stock, je verrai bien ce que ça donne :) Pour le mod Beats, j'attends de réelles améliorations par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hey, Y a t il une radio conseillée pour cette ROM? Si oui faut il flasher le RIL avec? Et niveau kernel je vois que vous parlez de mettre le kernel stock, pourquoi? Autrement super ROM, les tweaks sont vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Hey, Y a t il une radio conseillée pour cette ROM? Si oui faut il flasher le RIL avec? Et niveau kernel je vois que vous parlez de mettre le kernel stock, pourquoi? Autrement super ROM, les tweaks sont vraiment super :) La radio de la version 1.45 dispo chez XDA oui, tout simplement :) Pour le RIl je n'y ai pas touché, appremment il n'y a pas besoin, tasson je ne m'y connais pas là dedans. Le kernel stock évite l'overclock mais apparemment l'autonomie est mielleure avec et la batterie chauffe moins. Si tu n'a aps de problèmes, tu peux garder celui inclus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Salut ^^ Alors pour mes retours de batterie, je n'es aucun soucis ! voir même une nette amélioration ^^ En fin de journée, il me reste 70% et j'étais à 100% ce matin à 5h30 ^^ EDIT: OHOH déja une mise à jour ^^ bon aller je télécharge ^^ Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut ^^ Alors pour mes retours de batterie, je n'es aucun soucis ! voir même une nette amélioration ^^ En fin de journée, il me reste 70% et j'étais à 100% ce matin à 5h30 ^^ EDIT: OHOH déja une mise à jour ^^ bon aller je télécharge ^^ Ha carrément ?! Wahoo lol ! Tu as changé quelque chose dans l'application Fauxclock ? Moi j'ai fait la MAJ sans problèmes, je verrai demain la tenue de la batterie avec le kernel stock que j'ai également flashé car là je mets en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Oki Voici mes réglage FauxClock: Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oki Voici mes réglage FauxClock: Ha d'accord merci. Tu ne coches "Set on boot" ? Enfin maintenant je suis repassé sur le kernel stock, mais c'est bon à savoir pour plus tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Si Si ^^ c'était une fausse manip ^^ EDIT: Besoin de wip pour cette nouvelle version de Bullet ? Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Si Si ^^ c'était une fausse manip ^^ EDIT: Besoin de wip pour cette nouvelle version de Bullet ? Okay :) Non non. Moi c'est passé crème sans wipe :) Pour info le dev va reprendre normalement à la prochaine version le système de patchs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Cool ^^ fini les téléchargements de 1h ^^ Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Cool ^^ fini les téléchargements de 1h ^^ Ouaip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi aussi superbe autonomie avec celle la avec de lunderclock :) Et depuis le premier jour ou jai eu mon sensation j'ai rien wiper (a part system) pourtant jai tester 3 roms differente et j'ai aucun bug a part un fc de gmail un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi aussi superbe autonomie avec celle la avec de lunderclock :) Et depuis le premier jour ou jai eu mon sensation j'ai rien wiper (a part system) pourtant jai tester 3 roms differente et j'ai aucun bug a part un fc de gmail un jour ! Ha ok c'est cool ça :) Ben peut-être à la prochaine MAJ je garderai le faux kernel et je ferai un peu d'underclock alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Oui franchement si il est bien utilisé c'est encore mieux ^^ J'installe la mise à jour ^^ Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je pensais l'avoir bien configuré pourtant. Enfin je verrai le reste ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) J'ai quand même fait un full wipe ^^ Je préfère ^^ EDIT: Le premier boot est long aussi ? car là je le trouve long ... EDIT: c'est bon démarrage Ok ^^ Modifié 22 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai quand même fait un full wipe ^^ Je préfère ^^ EDIT: Le premier boot est long aussi ? car là je le trouve long ... EDIT: c'est bon démarrage Ok ^^ Ok lol. Oui 1er boot très long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 des que tu fais un full wipe quelque soit la rom, c'est toujours tres long le 1er démarrage a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oui je sais mais là il a duré beaucoup plus longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 qu'est ce qu'elle donne cette rom avec 1.5ghz en terme d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ben en une journée d'utilisation normal et avec une bonne configuration de FauxClock, je perd 30% entre 5h30 du matin et 18h30 le soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ben en une journée d'utilisation normal et avec une bonne configuration de FauxClock, je perd 30% entre 5h30 du matin et 18h30 le soir ^^ Ca doit pas être pareil à 1,5 GHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ouai mais pas de changement énorme je penses ^^ Je vais essayer demain de passer la journée à 1.5 GHz et je vous dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.