Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

un peu mieux avec la mise à jour 1.2.1 mais étrange malgres tout, je vais faire un wipe complet pour voir

Pour l'autonomie tu parles ?

Moi pas le temps de faire un wipe donc je suis en train de sauvegarder, après je ferai la MAJ et je remettrai le kernel stock, je verrai bien ce que ça donne :)

Pour le mod Beats, j'attends de réelles améliorations par contre !

Hey,

Y a t il une radio conseillée pour cette ROM? Si oui faut il flasher le RIL avec?

Et niveau kernel je vois que vous parlez de mettre le kernel stock, pourquoi?

Autrement super ROM, les tweaks sont vraiment super :)

La radio de la version 1.45 dispo chez XDA oui, tout simplement :) Pour le RIl je n'y ai pas touché, appremment il n'y a pas besoin, tasson je ne m'y connais pas là dedans.

Le kernel stock évite l'overclock mais apparemment l'autonomie est mielleure avec et la batterie chauffe moins. Si tu n'a aps de problèmes, tu peux garder celui inclus ;)

• Like 1

Salut ^^ Alors pour mes retours de batterie, je n'es aucun soucis ! voir même une nette amélioration ^^ En fin de journée, il me reste 70% et j'étais à 100% ce matin à 5h30 ^^

EDIT: OHOH déja une mise à jour ^^ bon aller je télécharge ^^

Modifié par Lo-La

Salut ^^ Alors pour mes retours de batterie, je n'es aucun soucis ! voir même une nette amélioration ^^ En fin de journée, il me reste 70% et j'étais à 100% ce matin à 5h30 ^^

EDIT: OHOH déja une mise à jour ^^ bon aller je télécharge ^^

Ha carrément ?! Wahoo lol !

Tu as changé quelque chose dans l'application Fauxclock ?

Moi j'ai fait la MAJ sans problèmes, je verrai demain la tenue de la batterie avec le kernel stock que j'ai également flashé car là je mets en charge.

Si Si ^^ c'était une fausse manip ^^

EDIT: Besoin de wip pour cette nouvelle version de Bullet ?

Okay :)

Non non. Moi c'est passé crème sans wipe :)

Pour info le dev va reprendre normalement à la prochaine version le système de patchs :)

Moi aussi superbe autonomie avec celle la avec de lunderclock :)

Et depuis le premier jour ou jai eu mon sensation j'ai rien wiper (a part system) pourtant jai tester 3 roms differente et j'ai aucun bug a part un fc de gmail un jour !

Ha ok c'est cool ça :) Ben peut-être à la prochaine MAJ je garderai le faux kernel et je ferai un peu d'underclock alors.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...