Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

la nouvelle à lair mieux, débranché hier à 16h, il est 6h30, je suis à 58%, mais javais retiré fauxclock,

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ça dépend de ton utilisation, mais ce n'est pas forcément transcendant...

tout à fait sebi :D, j’étais en wifi toute la nuit, avec synchro dropbox

Alors je pense que c'est plutôt correct :)

Ce soir je ne serai pas dispo car je rentre tard, avis à ceux qui auront des questions :P !

Pour info une nouvelle version devrait sortir ce week-end avec de nouvelles options pour le lockscreen.

nouvelle option dans bloater, suppression de sense dans les options

Yep, ça y était déjà hier :)

Pour moi aujourd'hui avec le kernel stock l'autonomie fut très satisfaisante, mm s'il est vrai que je m'en suis assez peu servi.

Version 1.3 disponible !

1.3 - Sep 23

Fixed power menu not displaying proper icons

Implemented initial framework for added more lockscreens

Added Android lockscreen - YOU MUST REBOOT AFTER SWITCHING LOCKSCREENS!!!!

Choose your lockscreen from Tweaks > Lockscreen Settings

Fixed bug where you'd have to unlock your phone to answer a call with custom lockscreens ;)

Reverted back to STOCK 2.3.4 kernel in order to minimalize ROM-related reported problems

(I suggest you go install Faux's anyways, I will be)

7zipped(like a pro) Android unlock images in framework to match Gingerbread ones

Modifié par Lo-La

J'allais le dire :P !

Elle corrige donc essentiellement des bugs, retourne au kernel stock de HTC et apporte le choix du lockscreen.

Je déconseille de la flasher, une version 1.3.1 va sortir d'ici peu pour corriger quelques imperfections (icônes, petits bugs).

En attendant je mets à jour le post 1.

Ouai ^^ Je verrai ^^ J'attend une version 1.3.1 ou plus pour faire la mise à jour ^^ j'en est marre de télécharger un tas de fichier pendant 1h ^^ Même si je suis contente qu'il y est autant de mouvement sur cette rom ^^

De même :)

salut tout le monde ! Je viens de mettre la rom insert coin 2.5.5-2 , j'adore la façon de s'allumer et de s'éteindre à la sortie de veille, comme un vieux téléviseur qui s'éteint. Je voulais savoir si bulletproof le fait ? et savoir qu'elle est la meilleur rom entre les 2 ?

salut tout le monde ! Je viens de mettre la rom insert coin 2.5.5-2 , j'adore la façon de s'allumer et de s'éteindre à la sortie de veille, comme un vieux téléviseur qui s'éteint. Je voulais savoir si bulletproof le fait ? et savoir qu'elle est la meilleur rom entre les 2 ?

c'est l'option animation CRT qui fait ca je crois(confirmation), si c'est le cas, ui il est sur la bulletproof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...