Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Voilà, la 1.3.1 est sortie :) Elle corrige des bugs. Et les patchs pour les MAJ sont de retour ! Perso je reste avec la 1.2.1 et mon kernel stock car la nouvelle version ne m'apportera rien d'utile vu que je veux garder le lockscreen de Sense. Modifié 24 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Cool ^^ Je vais la flasher tout de suite (après une heure de téléchargement lol ^^) puis je vais tout compte fait rester avec le kernel d'origine car aujourd'hui, j'ai subit 2 Force Close et un redémarrage vraiment très bizzard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Cool ^^ Je vais la flasher tout de suite (après une heure de téléchargement lol ^^) puis je vais tout compte fait rester avec le kernel d'origine car aujourd'hui, j'ai subit 2 Force Close et un redémarrage vraiment très bizzard ... Ha ok ok :) Chez XDA aussi quelqu'un a eu un reboot inattendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Vous arrivez à mettre le cadre photo HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 moi oui ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Vous arrivez à mettre le cadre photo HTC? pourrais je avoir un lien pour avoir la rom bullet roof derniere version et ce qui faut pour l'avoir complète svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Vous arrivez à mettre le cadre photo HTC? Ouaip :P Si ça ne marche pas tu peux te rabattre sur Dekstop Visualizer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 pourrais je avoir un lien pour avoir la rom bullet roof derniere version et ce qui faut pour l'avoir complète svp ? Tu as toutes les informations nécessaires sur le premier poste. Il suffit de lire un peu hihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu as toutes les informations nécessaires sur le premier poste. Il suffit de lire un peu hihi ^^ Oui j'ai vue mais il y a une personne qui a parlé d'une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui j'ai vue mais il y a une personne qui a parlé d'une nouvelle version Bah si je le dis à chaque fois qu'il y a une nouvelle version et ya le changelog traduit en partie sous les captures d'écran ;) Pour le téléchargement, c'est chez XDA tout le temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bah si je le dis à chaque fois qu'il y a une nouvelle version et ya le changelog traduit en partie sous les captures d'écran ;) Pour le téléchargement, c'est chez XDA tout le temps ! oki bha la je l'ai téléchargé je la met sur ma sd card et hop je vais faire la manip , par contre je dois supprimer les zip de la rom onsert coin que j'ai actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 oki bha la je l'ai téléchargé je la met sur ma sd card et hop je vais faire la manip , par contre je dois supprimer les zip de la rom onsert coin que j'ai actuellement ? Pas forcément puisque tu peux choisir le .zip à flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pas forcément puisque tu peux choisir le .zip à flasher ;) la je fais un backup , aprés je fais tout le système de nettoyage que j'ai trouvé ici : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-custom-sur-votre-htc-sensation/ et ensuite je met la rom avec son update ^^ et si j'ai un soucis je vous tiens au courant pour vous demander à l'aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Okay pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Au final ça à marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Au final ça à marché! Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai des application comme "localisation" qui ne marche pu :( dés que je selectionne la voiture , sa me met "désolé ! fermeture soudaine de l'application localisations (du processus com.htc.laputa). merci de réessayer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 et y'a t'il des configurations préalable à faire sur la bulletproof ? genre avec bloater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour Localisation c'est bizarre. Tu avais bien fait un wipe factory/rest avant l'installation ? Et tu redémarré après le premier boot un peu long ? Et tu a restauré des choses avec une application particulière ? Bloater, si tu ne sais pas à quoi elle pourrait te servir, ne l'utilise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour Localisation c'est bizarre. Tu avais bien fait un wipe factory/rest avant l'installation ? Et tu redémarré après le premier boot un peu long ? Et tu a restauré des choses avec une application particulière ? Bloater, si tu ne sais pas à quoi elle pourrait te servir, ne l'utilise pas ;) bha j'ai fait tout les wipe les format etc .. , mais j'avoue qu'apres le premier boot de configuration j'ai pas rebooot je vais essayé pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 sa nemarche toujours pas :( , j'essaye de réinstaller la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 sa nemarche toujours pas :( , j'essaye de réinstaller la rom ? Oui réessaye, après un wipe factory/reset et un format cache si tu sais faire ;) Normalement il faut attendre genre 10 min sans configurer ses comptes après le 1er boot, histoire de laisser charger Sense. Puis redémarrer normalement. Et ne restaure pas les lignes rouges avec Titanium Backup surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui réessaye, après un wipe factory/reset et un format cache si tu sais faire ;) Normalement il faut attendre genre 10 min sans configurer ses comptes après le 1er boot, histoire de laisser charger Sense. Puis redémarrer normalement. Et ne restaure pas les lignes rouges avec Titanium Backup surtout ! je sais as c'est quoi titanium backup xD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 je sais as c'est quoi titanium backup xD :P Une application de sauvegarde. Mais pas de soucis alors :) Je reviens en fin d'aprem, j'espère que tes soucis seront résolus d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai le même soucis :( c'est peut être a cause de la version en plus que j'ai rajouté a bullet proof ( l"update) et mon sensation s'éteind pu avec le petit effet de vieux téléviseur sympas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.