Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai le même soucis :( c'est peut être a cause de la version en plus que j'ai rajouté a bullet proof ( l"update) et mon sensation s'éteind pu avec le petit effet de vieux téléviseur sympas :( Pas d'idées pour Localisations, désolé... Tu as bien désolé correctement après wipe et fait le redémarrage après avoir laissé charger Sense ? Normalement tu aurais dû flasher du premier coup la version 1.3.1, donc pas de patch ;) Pour l'effet CRT, ça s'active et se désactive dans les tweaks (animate screen off pour l'extinction et l'autre quand on allume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Il n'y a pas de version 1.3.1 complète... Il n'y a que le patch de la 1.3 à la 1.3.1 disponible ^^ La seule version complète téléchargeable est la 1.3 . J'ai remarqué ça aussi hier ^^ Par contre, je remarque une fluidité relativement meilleur en version 1.3.1 ^^ J'en suis ravie ! Modifié 25 septembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon après réflexion, je vais l'installer la 1.3.1. Je suis en version 0.9 : - Ai je besoin de faire un full wipe ? Si full wipe, besoin de faire un battery calibration ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il n'y a pas de version 1.3.1 complète... Il n'y a que le patch de la 1.3 à la 1.3.1 disponible ^^ La seule version complète téléchargeable est la 1.3 . J'ai remarqué ça aussi hier ^^ Par contre, je remarque une fluidité relativement meilleur en version 1.3.1 ^^ J'en suis ravie ! Oups, pardon ! Ha ça c'est cool ! Tu avais fait un full wipe avant la 1.3 ? Bon après réflexion, je vais l'installer la 1.3.1. Je suis en version 0.9 : - Ai je besoin de faire un full wipe ? Si full wipe, besoin de faire un battery calibration ? Merci. Non ce n'est pas la peine :) Mais sauvegarde bien avant, sait-on jamais ! Pour la battery calibration, jamais jamais ! On ne le fait qu'en cas exceptionnels ou si on change de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merki :) Sans full wipe, l'installe va se faire plus rapidement. Que du bohneur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merki :) Sans full wipe, l'installe va se faire plus rapidement. Que du bohneur ! :lol: Tout à fait ! Si jamais tu rencontrais des problèmes, faudrait faire un full wipe, mais d'après le dev et les retours chez XDA ce n'est pas nécessaire. A la limite faire un format /cache (pas un wipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour la battery calibration, jamais jamais ! On ne le fait qu'en cas exceptionnels ou si on change de batterie ! tu es sur de toi ? depuis mes premiers Droid je calibre a chaque changement de ROM comme lu partout sur XDA ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 tu es sur de toi ? depuis mes premiers Droid je calibre a chaque changement de ROM comme lu partout sur XDA ou ailleurs Certain ! Il ne faut pas le faire, ces conseils sont bidons. Voici un lien (en anglais) avec des explications plus détaillées si tu veux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Certain ! Il ne faut pas le faire, ces conseils sont bidons. Voici un lien (en anglais) avec des explications plus détaillées si tu veux ;) Merci ! Je vais changer mes habitudes après la lecture de ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci ! Je vais changer mes habitudes après la lecture de ton lien... C'est ce que j'ai fait aussi il y a quelques semaines en le découvrant, chez XDA justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est ce que j'ai fait aussi il y a quelques semaines en le découvrant, chez XDA justement. bha aprés j'ai peut être mal manipulé , j'ai fait le format cache etc , les wipe , ensuite je met la rom, je suis allé sur le site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1214023 j'ai téléchargé bullet proof 1.3 et l'upgrade j'ai flashé d'abord la rom 1.3 et ensuite l'upgrade c'est bien sa que fallait faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui oui. Ya que Localisations qui plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 l'application dés et les tweaks parfois sa sort du menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 l'application dés et les tweaks parfois sa sort du menu Dé c'est normal. Essaye de reflasher le patch 1.3.1 après l'avoir à nouveau téléchargé chez XDA, il y a une nouvelle correction dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ... A la limite faire un format /cache (pas un wipe). Comment fais tu ? Dans les options du recovery, je n'ai pas trouvé format/cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 tu va dans advanced et la tu as wipe cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok, merci. Par contre en cherchant ce format /cache, j'ai validé un Fix permissions(pensant qu'il aurait pu se trouver dedans). C'est grave docteur ? :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir je voulais savoir comment on change le kernel, et comment mettre une flash radio pour une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 tu va dans advanced et la tu as wipe cache ;) Non justement, il faut faire un "format /cache", pas de wipe. C'est plutôt dans Mount and storage je crois. Fix permissions c'est pas gênant je te rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est effectivement dans Mount and storage. Merci sebi11. ^_^ Peut-être serait il judicieux de le préciser dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est effectivement dans Mount and storage. Merci sebi11. ^_^ Peut-être serait il judicieux de le préciser dans le 1er post. Pas de quoi ! Je ne le mets pas car si tout marche bien il ne faut pas le faire, ça permet de gagner en rapidité :) C'est juste en cas de soucis qu'on le formate. Bonsoir je voulais savoir comment on change le kernel, et comment mettre une flash radio pour une rom ? Pour un kernel c'est comme pour une ROM : un .zip à flasher. Pour une radio ya un tuto chez XDA, c'est un peu plus complexe. Au passage n'installe pas n'importe quoi non plus hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopiburne Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 y'a un tutos sur le lien de la rom que je t'ai filé , et je viens de remarqué que pour accéder au bootloader on est pas obligé d'enlever la batterie on peut mettre le telephone sur bootloader grace a windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) y'a un tutos sur le lien de la rom que je t'ai filé , et je viens de remarqué que pour accéder au bootloader on est pas obligé d'enlever la batterie on peut mettre le telephone sur bootloader grace a windows ! Tout à fait, ya une commande adb :) La version 1.4 prévoit le lockscreen de Honeycomb et la correction du bug pour l'application Dé. J'aimerais qu'il ajoute le mode avion dans les paramètres rapides aussi... Modifié 26 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut à tous, Ne serait-il pas intéressant de préciser sur le 1er post la dernière version stable éprouvé ? Je pense tout particulièrement au nouveaux, il arrivent, il prennent la dernière. Or on le sais bien il reste des fois quelques petits 'trucs' pas parfait. Et avoir des bugs (aussi petits soit-il) avec une nouvelle rom, c'est pas cool, et l'image que l'on s'en fait baisse d'un coup. Et c'est pire si c'est quelqu'un qui 'saute le pas' des rom custom. Par exemple, je pense que la 0.9.1 est nickel, sans reproches. Je suis conscient qu'il faut juger quelle version est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui mais en meme temps si tu passe a une rom custom tu sais que ce n'est pas une rom exempt de tout defaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.