Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

Re à tous.

Je viens faire mon retour sur la version 1.3.1 !

Alors pour ma part j'ai remarqué une conso de la batterie plus importante. Mon téléphone est moins fluide. Je l'ai flashé full WIPE + wipe cache.

J'ai remarqué aussi une perte de mémoire vive. Je suis constamment avec moins de 100 MO de RAM dispo. Je commence à être déçu avec le temps.

Combien vous reste t-il de RAM dispo avec cette nouvelle version ?

Merci

Le problème est bien la. Dans le gestionnaire inclus sur le Sensation rien est ouvert et la mémoire restante est de 94 Mo restante. Alors je comprend plus trop .. Quand j'[color=red][b]été[/b][/color] en ROM SFR je n'avais pas ce genre de soucis ...

Si quelqu'un a une idée ..

Cette 1.4 semble tourner très bien, très vite. En tout cas mieux que la 1.2.1 pour ma part. (est-ce dû à la rom ou au fait que j'ai fait un full wipe et juste réinstal les app essentielles pour moi ?)

Ps: 118 Mo de libre après avoir tout réinstal et configuré.

A vous !

Pour moi la 1.3.1 était mieux en autonomie, mais pas en fluidité effectivement. Pour la RAM je m'en fou un peu...

Je vais flasher la 1.4 :)

EDIT : c'est fait, le 1er boot fut très long !

Et pour ceux qui s'inquiétaient pour la RAM, après avoir tout restauré (en fait je n'avais pas fait de wipe), donc après un reboot, je suis à 145 Mo de libres d'après le gestionnaire de HTC. Pas énorme mais franchement ce n'est pas ce qui compte pour moi :)

Modifié par Sébi11

Une ch'tite requête (légèrement hors sujet, mais pas trop) puisque ce que je vais demandé n'existe plus dans la Bulletproof :

Je voudrais modifier le dock arrondi par un dock plat. J'ai regardé dans les skins dispos (y compris ceux téléchargeables) mais je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a un lien. B)

J'ai aussi vu qu'il était possible de rendre ce dock transparent (cf les principales fonctionnalitées reprises dans le 1er post). Comment faut il procéder pour que se soit actif ?

Merci.

Une ch'tite requête (légèrement hors sujet, mais pas trop) puisque ce que je vais demandé n'existe plus dans la Bulletproof :

Je voudrais modifier le dock arrondi par un dock plat. J'ai regardé dans les skins dispos (y compris ceux téléchargeables) mais je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a un lien. B)

J'ai aussi vu qu'il était possible de rendre ce dock transparent (cf les principales fonctionnalitées reprises dans le 1er post). Comment faut il procéder pour que se soit actif ?

Merci.

Le dock est légèrement transparent par défaut, comme la liste des apps. Ya rien à activer pour le moment.

Pour l'avoir plat, c'est un thème. Tu en trouveras chez XDA sans problèmes je pense, section Mods ;)

Dans quel paramètre vas tu pour afficher ce réglage ?

Il faut ouvrir l'application Fauxclock : elle permet de régler les paramètres, à condition d'avoir le faux123's kernel ;)

Depuis la version 1.3 ça n'y est plus car ça buguait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...