Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quoiiii ? On m'aurai menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tout à fait, et enpluche même les roms stock rencontrent des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Re à tous. Je viens faire mon retour sur la version 1.3.1 ! Alors pour ma part j'ai remarqué une conso de la batterie plus importante. Mon téléphone est moins fluide. Je l'ai flashé full WIPE + wipe cache. J'ai remarqué aussi une perte de mémoire vive. Je suis constamment avec moins de 100 MO de RAM dispo. Je commence à être déçu avec le temps. Combien vous reste t-il de RAM dispo avec cette nouvelle version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 de mon coté en effet la 1.3.1 me semble plus gourmande en batterie par contre niveau memoire en fermant tout, j'ai 154mo de libre par le gestionnaire de tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Le problème est bien la. Dans le gestionnaire inclus sur le Sensation rien est ouvert et la mémoire restante est de 94 Mo restante. Alors je comprend plus trop .. Quand j'[color=red][b]été[/b][/color] en ROM SFR je n'avais pas ce genre de soucis ... Si quelqu'un a une idée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Quand vous faites vos sauvegardes est ce que vous conservez votre disposition des bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 oui pour la sauvegarde bien sur c'est ensuite a la restauration qu'il faut choisir les lignes vertes a restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour ma part je fais un traitement par lots ( je restaure 44 appz et fichiers blanc ou vert).. Je comprend pas .. La il me reste 78MO de ram et j'ai rien fais de plus si ce n'est envoyer des sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) 1.4 Dispo ! Via Megaupload, c'est pas 1h :P Modifié 26 septembre 2011 par Xiboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bon ben, ça part en FULL WIPE + Cache et flash + recovery !! Je ferais mon retour ! Bon ben dans 12h le retour .. xD Modifié 26 septembre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon, installé (full wipe, cache et davick)... je test mais j'ai pas le net là pour reconfigurer tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pour info après le 1er reboot, 130Mo de libre de RAM pour moi. (sans avoir rien installé, ni configuré) Modifié 26 septembre 2011 par Xiboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 le temps de flasher l'update sors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Cette 1.4 semble tourner très bien, très vite. En tout cas mieux que la 1.2.1 pour ma part. (est-ce dû à la rom ou au fait que j'ai fait un full wipe et juste réinstal les app essentielles pour moi ?) Ps: 118 Mo de libre après avoir tout réinstal et configuré. A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de la télécharger, je l'installe et vous dit ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Pour moi la 1.3.1 était mieux en autonomie, mais pas en fluidité effectivement. Pour la RAM je m'en fou un peu... Je vais flasher la 1.4 :) EDIT : c'est fait, le 1er boot fut très long ! Et pour ceux qui s'inquiétaient pour la RAM, après avoir tout restauré (en fait je n'avais pas fait de wipe), donc après un reboot, je suis à 145 Mo de libres d'après le gestionnaire de HTC. Pas énorme mais franchement ce n'est pas ce qui compte pour moi :) Modifié 26 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Installations faite ^^ Reboot en cour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Installations faite ^^ Reboot en cour ^^ Cool ! Moi je mets en charge donc faudra patienter jusqu'à demain pour les retours sur la batterie. Cela dit ya pas de raison que ce soit mauvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ben oui ^^ voilà installation et configuration faite ^^ je suis réellement folle de cette ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ben oui ^^ voilà installation et configuration faite ^^ je suis réellement folle de cette ROM !! Lol de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bande de copieur et copieuse, je fini la mise à jour, et demain retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Une ch'tite requête (légèrement hors sujet, mais pas trop) puisque ce que je vais demandé n'existe plus dans la Bulletproof : Je voudrais modifier le dock arrondi par un dock plat. J'ai regardé dans les skins dispos (y compris ceux téléchargeables) mais je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a un lien. B) J'ai aussi vu qu'il était possible de rendre ce dock transparent (cf les principales fonctionnalitées reprises dans le 1er post). Comment faut il procéder pour que se soit actif ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oki Voici mes réglage FauxClock: Dans quel paramètre vas tu pour afficher ce réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 il y avait un lien au début pour différent thème dont un transparent et dock plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Une ch'tite requête (légèrement hors sujet, mais pas trop) puisque ce que je vais demandé n'existe plus dans la Bulletproof : Je voudrais modifier le dock arrondi par un dock plat. J'ai regardé dans les skins dispos (y compris ceux téléchargeables) mais je n'ai rien trouvé. Donc si quelqu'un a un lien. B) J'ai aussi vu qu'il était possible de rendre ce dock transparent (cf les principales fonctionnalitées reprises dans le 1er post). Comment faut il procéder pour que se soit actif ? Merci. Le dock est légèrement transparent par défaut, comme la liste des apps. Ya rien à activer pour le moment. Pour l'avoir plat, c'est un thème. Tu en trouveras chez XDA sans problèmes je pense, section Mods ;) Dans quel paramètre vas tu pour afficher ce réglage ? Il faut ouvrir l'application Fauxclock : elle permet de régler les paramètres, à condition d'avoir le faux123's kernel ;) Depuis la version 1.3 ça n'y est plus car ça buguait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.