Panja Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 On peut faire la mise a jour depuis la 1.3.1 sans fullwipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 On peut faire la mise a jour depuis la 1.3.1 sans fullwipe? Oui, et même depuis n'importe quelle autre version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 lien retrouvé, je le trouve vraiment sympa theme transparent et dock plat http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) beaucoup plus stable depuis qu'il est repassé sous le Stock kernel, ces histoires d'overclock faisait partir en fumé ma batterie ... sympa le lockscreen honaycomb .... et la barre d'accès rapide j'suis fan ... Pour la ram, moi je toourne dans les 420 mo .... Une des versions les plus stable depuis que je tourne dessus ! Modifié 27 septembre 2011 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Petite question, avez vous bidouiller bloater ? installation de HTC music w/beats ou desintaller des applis ? dice ou autre ? cela perturbe t-il la stabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui bloater est sympa pour certaines choses, mais pas vu de difference avec beats par contre je n'ai plus l'application avec la version 1.4 et un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je fais mon retour sur la bullet 1.4. J'en suis content, fluide niveau batterie c'est correct. Je n'en suis pas déçu. J'ai trouvé d'où vient ma perte de ram... Mon AntiVirus lockout qui est bien trop gourmand... Alors la question! Utilisez vous un antivirus, si oui lequel, en gratuit! J'aime beaucoup cette ROM, le seul tweak qui n;est plus présent et dommage d'ailleurs, c'est celui de la batterie entouré d'un cercle... Au niveau de bloater, c'est complet et pas mal de possibilités nous sont offertes. Je conseil donc. Ps: j'utilise mon tel depuis ce matin 8h30 quasi non stop et il me reste encore 50%. Édit: pour l'icône de batterie, j'ai trouvé mon bonheur chez xda. Maintenant j'ai le logo batterie style honeycomb :D Voilà pour mon retour, j'attends les vôtres histoire de comparer et aussi une réponse concernant les AntiVirus. À vous. Modifié 27 septembre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 alors pour ma part, pas d'antivirus sur tous systeme android ou linux, meme gratuit, et vu les mises a jours reguliere et les wipe, les virus n'auraient pas le temps de s'incruster et j'allais le dire pour l'icone ronde batterie, je le trouve pas tres sympa mais j'aime surtout la version 1.4 pour le retour verrouillage android, honeycom et htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui l'antivirus je te l'accorde si on fait attention n'est pas forcément nécessaire à condition de faire attention aux appz qu'on récupère. A savoir que même sur le market on peu prendre un malware .. Pour ma pars ça a été 10€ de hors forfait .. C'est pour ça que j'avais opté pour un antivirus ... Le problème est que c'est gourmand, Lockout entre 30 et 50. MO !! C'est énorme .. C'est pour ça j'en cherche un gratuit et léger ! De plus je vais ouvrir sur une autre question, une appz envoyant des sms sur des n° spéciaux, pensez-vous que l'antivirus le bloquera ? C'est ce que j'ai eu .. :D A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 installation du thème transparent et version 1.4, en fermant tout je suis a 275 mo de libre en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 De quel thème parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) @DeePqcK dirige toi plus vers un firewall qui gère les accès de chaque appli ou au moins qui te les signale recherche vite fait droidwall, connection tracker .... sinon tous les classique sont sur android : kaspersky Dr web norton mc afee .... perso j'avais essayer AVG free, il me semble qu'un article était passé ici et c'est juste une blague leur antivirus ! Modifié 27 septembre 2011 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Petite question, avez vous bidouiller bloater ? installation de HTC music w/beats ou desintaller des applis ? dice ou autre ? cela perturbe t-il la stabilité ? Bloater, si on fait une bêtise peut perturber la stabilité effectivement ! Franchement pour moi elle ne sert à rien. Le mod Beats ne fonctionne toujours pas malheureusement, et le reste on en a pas besoin, je t'assure :) Sauf si tu veux changer de kernel ou supprimer Sense, mais c'est à tes risques et périls et faudra assumer les soucis de stabilité ;) Les applications sont toutes incluses dans la ROM normalement, y compris le Dé. Bonjour à tous, Je fais mon retour sur la bullet 1.4. J'en suis content, fluide niveau batterie c'est correct. Je n'en suis pas déçu. J'ai trouvé d'où vient ma perte de ram... Mon AntiVirus lockout qui est bien trop gourmand... Alors la question! Utilisez vous un antivirus, si oui lequel, en gratuit! J'aime beaucoup cette ROM, le seul tweak qui n;est plus présent et dommage d'ailleurs, c'est celui de la batterie entouré d'un cercle... Au niveau de bloater, c'est complet et pas mal de possibilités nous sont offertes. Je conseil donc. Ps: j'utilise mon tel depuis ce matin 8h30 quasi non stop et il me reste encore 50%. Édit: pour l'icône de batterie, j'ai trouvé mon bonheur chez xda. Maintenant j'ai le logo batterie style honeycomb :D Voilà pour mon retour, j'attends les vôtres histoire de comparer et aussi une réponse concernant les AntiVirus. À vous. Pour moi les antivirus ne sont pas nécessaires sous Android. Cela dit un bon antivirus devraut bloquer les envois de SMS indésirables. Perso je suis content de la version 1.4. Si j'ai peu de mémoire vive, c'est probablement que j'ai trop d'applications installées :P Pour l'autonomie, je dirais que c'est un peu moins bien qu'en version 1.2.1, mais ça reste très très correct :) Pour l'icône de batterie, je ne sais pas laquelle vous avez utilisé, mais pour info ya un lien sur le post de la Bulletproof pour assurer une compatibilité maximale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Et voila ! J'ai fais une bêtises avec Bloater lol ! Merci pour les réponses les gens !! Je crois que l'antivirus va sauter :D Par contre, j'ai voulu install sous bloater le widget "Setting Widget". Resultat, il m'a supprimé mes widget de base et en plus quand les 3 fichiers sont téléchargés ça plante et ça me marque "too many download in attempt list" :o Dois je reflasher ou y'a moyen de revenir en arrière ? (Full Wipe + cache?) PS: Très jolie le thème. J'ai l'équivalent en bleu :) Modifié 27 septembre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Et voila ! J'ai fais une bêtises avec Bloater lol ! Merci pour les réponses les gens !! Je crois que l'antivirus va sauter :D Par contre, j'ai voulu install sous bloater le widget "Setting Widget". Resultat, il m'a supprimé mes widget de base et en plus quand les 3 fichiers sont téléchargés ça plante et ça me marque "too many download in attempt list" :o Dois je reflasher ou y'a moyen de revenir en arrière ? PS: Très jolie le thème. J'ai l'équivalent en bleu :) C'est malin :P Tu l'as supprimé à partir de quelle catégorie le "Setting Widget" ? Non pas très grave. Essaye déjà de redémarrer le tel car apparemment car vois qu'on installe/désinstalle qqch sous Bloater il faut redémarrer. Ensuite retente l'installation, ce message d'erreur est pénible et seule la persévérance peut en venir à bout ! Si tu galères trop, tu peux simplement flasher la ROM en version 1.4 sans wipe : tu ne perdras rien du tout et tous les fichiers systèmes seront simplement remis :) Petit conseil donc : supprimer des choses ne sert absolument à rien, surtout vu la place dont on dispose sur le Sensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) C'est malin :P Tu l'as supprimé à partir de quelle catégorie le "Setting Widget" ? Non pas très grave. Essaye déjà de redémarrer le tel car apparemment car vois qu'on installe/désinstalle qqch sous Bloater il faut redémarrer. Ensuite retente l'installation, ce message d'erreur est pénible et seule la persévérance peut en venir à bout ! Si tu galères trop, tu peux simplement flasher la ROM en version 1.4 sans wipe : tu ne perdras rien du tout et tous les fichiers systèmes seront simplement remis :) Petit conseil donc : supprimer des choses ne sert absolument à rien, surtout vu la place dont on dispose sur le Sensation :) Mdr, moi je pensais que ça allez justement modifier les widget de base par d'autres xD. Dans bloater section 1.45 puis Widget et enfin setting widget. J'ai déja reboot, eteind rallumer. sans succes. Je pars en recovery alors ^^. Merki :D Edit: Je viens de le faire sans succès :'( Ca m'a remis l'icone de la batterie etc .. Mais pas les widgets !!! JE SUIS DEG! Faut que je reflash avec full wipe .. Modifié 27 septembre 2011 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 question conne mais le thème/mod on l'intalle comme une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il faut flasher via le recovery il me semble . À valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ca depend, tu as des thèmes en .apk qui s'installe comme des appz et d'autre ou faut flasher car ça apporte des modifs. Par contre passe par CWM par sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Mdr, moi je pensais que ça allez justement modifier les widget de base par d'autres xD. Dans bloater section 1.45 puis Widget et enfin setting widget. J'ai déja reboot, eteind rallumer. sans succes. Je pars en recovery alors ^^. Merki :D Edit: Je viens de le faire sans succès :'( Ca m'a remis l'icone de la batterie etc .. Mais pas les widgets !!! JE SUIS DEG! Faut que je reflash avec full wipe .. Bah non, si tu les supprimes ils partent... Pour en mettrent d'autres, ils fautles télécharger sur le Market. C'est curieux que ça ne marche pas en flashant à nouveau la ROM. Faut les réinstaller via Bloater alors en insistant pour éviter le message d'erreurs relatif au nombre de connexions. Ou le wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour l'exemple j'ai mis ce thème. Mais j'ai utiliser le market donc un APK juste pour l'apparence ! Je vais peut être dire une bêtise mais le faite de flasher un thème supprime ceux d'origine ou ajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 question conne mais le thème/mod on l'intalle comme une appli ? Ca dépend : les apk oui, les .zip via le recovery ;) Pour l'exemple j'ai mis ce thème. Mais j'ai utiliser le market donc un APK juste pour l'apparence ! Je vais peut être dire une bêtise mais le faite de flasher un thème supprime ceux d'origine ou ajoute ? Normalement ça ajoute, mais après ça dépend comment est concu le .zip aussi. Une apk c'est sûr que ça ne fait que rajouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bah non, si tu les supprimes ils partent... Pour en mettrent d'autres, ils fautles télécharger sur le Market. C'est curieux que ça ne marche pas en flashant à nouveau la ROM. Faut les réinstaller via Bloater alors en insistant pour éviter le message d'erreurs relatif au nombre de connexions. Ou le wipe... C'est bon lol. J'ai deja reflasher .. Je remets mes appz la ! Et ça n'as pas marché. J'ai insisté sur Bloater le problème est que je n'avais pas Uninstall, juste Install. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.