fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 on peut le trouver sur le market, https://market.android.com/details?id=com.skin.HoneyHD, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 il faut supprimé le rep bloater se trouvant sur la carte SD, Cest lui qui garde les infos des soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai tenté de mettre downanimation.zip personnalisé mais ça ne marche pas... En 1.3.1 ça marchait bien pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est bon lol. J'ai deja reflasher .. Je remets mes appz la ! Et ça n'as pas marché. J'ai insisté sur Bloater le problème est que je n'avais pas Uninstall, juste Install. Fallait peut-être vider la cache de Bloater ou supprimer le répertoire sur la carte SD comme dit précédemment. Enfin bon... J'ai tenté de mettre downanimation.zip personnalisé mais ça ne marche pas... En 1.3.1 ça marchait bien pourtant! Pour changer l'animation de démarrage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour ma part je parle du thème Accurate Battery mod for bulletproof et pour mettre tous le monde d'accord en fait c'est un zip qui contient des apk ! comment vous avez fait vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour ma part je parle du thème Accurate Battery mod for bulletproof et pour mettre tous le monde d'accord en fait c'est un zip qui contient des apk ! comment vous avez fait vous ? Ok. Mais en fait en plus des apk, les .zip contiennent des scripts nécessaire à la bonne instalaltion des .apk. Et donc parfois ils peuvent supprimer des choses. C'est à dire comment on a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour ma part je parle du thème Accurate Battery mod for bulletproof et pour mettre tous le monde d'accord en fait c'est un zip qui contient des apk ! comment vous avez fait vous ? Dis nous comment tu as procédé au pire. As tu flash ou dézip ton archive et installé les APK ? Moi j'ai install le skin Honey HD que j'ai récup sur XDA, enfin le lien redirige vers le market ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 bon en fait je pense qu'il se flache par le recovery la commande install ziip from sd ? ou c'est une commande spéciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 lien retrouvé, je le trouve vraiment sympa theme transparent et dock plat http://forum.xda-dev...d.php?t=1168270 Merci pour le lien, j'avais trouvé. ^_^ Je l'ai désinstallé, il me foutait le bazard avec ma topbar custumisé via UOT Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 L animation quand on éteint le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) L animation quand on éteint le téléphone Ha le CRT animation style écran cathodique quand on appui sur Power pour éteindre l'écran ? je ne savais pas qu'on pouvait modifier... Et celle pour la veille prolongée non plus je ne savais pas, mais si c'est comme un boot animation ça devrait bien fonctionner normalement en remplaçant le fichier :) Modifié 27 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lol non, le contraire de bootanimation, quand on éteint vraiment le téléphone. Tiens voici un lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208990&highlight=downanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Lol non, le contraire de bootanimation, quand on éteint vraiment le téléphone. Tiens voici un lien: http://forum.xda-dev...t=downanimation Ha oui d'accord. Ben je dirais que ça marche comme la bootanimation pour le flash pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui j'ai mis le fichier comme d'habitude. Mais la ça ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Oui j'ai mis le fichier comme d'habitude. Mais la ça ne marche plus... Ha ben aucune idée alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) peut-on faire une mise à jour de la 1.2.1 sans faire de wipe faire la 1.4.0 ? des retour de cette version ? Merci d'avance :) Modifié 27 septembre 2011 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui je pense puisque lon ne change pas de rom mais juste de version. et pour les retours. elle est vraiment top. jattend avec impatience la mise a jour sense 3.5. ca devrait etre sympa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 peut-on faire une mise à jour de la 1.2.1 sans faire de wipe faire la 1.4.0 ? des retour de cette version ? Merci d'avance :) Comme dit avant, oui on peut. Et cette version est parfaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci pour les retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ...... jattend avec impatience la mise a jour sense 3.5. ca devrait etre sympa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est prévu ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je lespere, les autres ROM y sont déjà passer, insercoint. energy revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est prévu ? :D Oui le dev l'a dit sur XDA. Mais pas pour tt de suite non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oh oui ! La 3.5, vivement. Pcq c franchement appetissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) je vais tester la energy qui y est deja et je fais un retour retour energy whouaou Demarrage superbe, fluide, restauration des applis, vraiment sympa en bleau, reste a voir pour la batterie mais je reviendrais sur la bullet :D Modifié 28 septembre 2011 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Y'avais eu un test paru sur HTC hub avec un sensation et sense 3.5. Perso ça m'avais bcp plus. une grande fluidité ! Vivement que la bullet y passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.