Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

C'est bon lol. J'ai deja reflasher .. Je remets mes appz la !

Et ça n'as pas marché. J'ai insisté sur Bloater le problème est que je n'avais pas Uninstall, juste Install.

Fallait peut-être vider la cache de Bloater ou supprimer le répertoire sur la carte SD comme dit précédemment. Enfin bon...

J'ai tenté de mettre downanimation.zip personnalisé mais ça ne marche pas... En 1.3.1 ça marchait bien pourtant!

Pour changer l'animation de démarrage ?

• Like 1

pour ma part je parle du thème Accurate Battery mod for bulletproof

et pour mettre tous le monde d'accord en fait c'est un zip qui contient des apk !

comment vous avez fait vous ?

Ok. Mais en fait en plus des apk, les .zip contiennent des scripts nécessaire à la bonne instalaltion des .apk. Et donc parfois ils peuvent supprimer des choses.

C'est à dire comment on a fait ?

pour ma part je parle du thème Accurate Battery mod for bulletproof

et pour mettre tous le monde d'accord en fait c'est un zip qui contient des apk !

comment vous avez fait vous ?

Dis nous comment tu as procédé au pire. As tu flash ou dézip ton archive et installé les APK ?

Moi j'ai install le skin Honey HD que j'ai récup sur XDA, enfin le lien redirige vers le market !

• Like 1

L animation quand on éteint le téléphone

Ha le CRT animation style écran cathodique quand on appui sur Power pour éteindre l'écran ? je ne savais pas qu'on pouvait modifier...

Et celle pour la veille prolongée non plus je ne savais pas, mais si c'est comme un boot animation ça devrait bien fonctionner normalement en remplaçant le fichier :)

Modifié par Sébi11

je vais tester la energy qui y est deja

et je fais un retour

retour energy

whouaou

Demarrage superbe, fluide, restauration des applis,

vraiment sympa en bleau,

reste a voir pour la batterie

mais je reviendrais sur la bullet :D

Modifié par Francky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...