goofy_fv Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Petite question puis je rester en radio 10.56 ou dois je passer en 10.58 ? Petite question puis je rester en radio 10.56 ou dois je passer en 10.58 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 je suis en radio 10.58 et je ne rencontre pas spécialement de probleme mais j'ai l'impression que la batterie tient moins bien je pense repasser en 10.56 et j'ai testé energy en 3.5 retour sur bullet, des problèmes de personnalisations et de plantage sur les applications mais sense 3.5 est super fluide vivement sous bullet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 très bien merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) ça ce passe par là pour les videos et screen de sense 3.5 : http://www.htc-hub.c...ensation-video/ Fluidité ? humm cela donne envie grave ... Par contre dans la vidéo,la Rom est la RCMix V03 si j'ai tous capter ... je testerais bien la Revolution HD question : il font quoi les HTC sensation Misc Script ? et aussi pour tester le mod "beats" il faut installer les 2 items du repertoire Beats ? Modifié 28 septembre 2011 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Y'avais eu un test paru sur HTC hub avec un sensation et sense 3.5. Perso ça m'avais bcp plus. une grande fluidité ! Vivement que la bullet y passe. Tout à fait, la fluidité et les nouvelles fonctionnalités font très envie :P Mais il faut garder à l'esprit que Sense 3.5, vu que ce n'est pas officiellement supporté par HTC, conduit à quelques problèmes de stabilité et quelques dysfonctionnements. Et perso avoir un tel avec tout qui roule correctement est primordial ! On est encore en phase beta quoi en attendant une réalisation finale par HTC. Donc pas pour tout de suite une ROM avec Sense 3.5 parfaite... question : il font quoi les HTC sensation Misc Script ? et aussi pour tester le mod "beats" il faut installer les 2 items du repertoire Beats ? Ce sont des scripts pour forcer le dual core du processeur, inutiles selon moi. Pour Beats il faut installer seulement le 2e et redémarrer le tel ensuite. Mais d'après de retours, dont le mien, c'est inutile car ça ne fonctionne : on ne note aucune différences... Modifié 28 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 m**** y'a des tas de mods pourtant qui améliore l'audio sur d'autre HTC (cf le DSp equalizer de cyanogen) sur Xda il disent qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, c'est purement logiciel : cf par la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1253447 ca réglerais un sacré défaut du sensation quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 m**** y'a des tas de mods pourtant qui améliore l'audio sur d'autre HTC (cf le DSp equalizer de cyanogen) sur Xda il disent qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, c'est purement logiciel : cf par la : http://forum.xda-dev...d.php?t=1253447 ca réglerais un sacré défaut du sensation quand même Je pense effectivement que ce mod fonctionne parfaitement sur la Bulletproof d'après les retours que j'avais lu. Faut juste choisir la bonne version et perso je n'ai pas le temps de tester, surtout que je ne tiens pas beaucoup à Beats... Pour Beats audio par contre il y a une partie logicielle qu'on peut installer) et une partie matérielle (la puce audio et les écouteurs modifiés du Sensation XE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 OMG la vidéo , vivement de la voir sur la rom ^_^ parce que pour l'instant , c'est vraiment celle-ci que je trouve la moins bug (sauf mon fauclok :( qui se ferme depuis la 1.4) et l'autonomie plutôt pas mal . Vous avez eu , un autre rom qui tourne aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bon pour ma part. Je viens enfin de passer sur cette rom après avoir longuement hésité à upgrader insertcoin que je trouvais fluide et fonctionnelle. La migration s'est bien passée et j'ai récup mes applis ainsi que mes précédentes données. Je me suis déjà un peu amusé avec les tweaks. Là où j'ai un petit problème c'est avec bloater. Il me dit que j'ai trop de téléchargement en attente. Les applis ne se téléchargent pas et je suis bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Autre question également sur insercoin j'avais la possiblité de faire installé les applis direct sur la carte sd grâce à un utilitaire où je paramétrais le chemin d'install (racine de la carte sd). Comment cela se passe t il avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ça doit marcher avec app2sd, je vois loutil, mais je nai plus le nom de la insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) OMG la vidéo , vivement de la voir sur la rom ^_^ parce que pour l'instant , c'est vraiment celle-ci que je trouve la moins bug (sauf mon fauclok :( qui se ferme depuis la 1.4) et l'autonomie plutôt pas mal . Vous avez eu , un autre rom qui tourne aussi bien ? Bonne autonomie oui, et connais pas de ROM plus stable. Depuis la 1.4 le dev est revenu au kernel stock donc l'application fauxclock ne sert plus à rien sans son kernel, donc c normal qu'elle plante : on peut la désinstaller ! Pour Bloater c'est un bug connu, en fait c parce que le dev n'a pas le temps d'actualiser entre chaque version de ROM. Mais de toutes manières ça ne sert pas à grand chose : toutes les applications sont incluses, sauf celle disponibles sur le Market, et pour en supprimer tu peux utiliser Titanium Backup ;) Pour l'installation sur la carte SD, je ne connaissais pas, peut-être un mod comme on avait avant Android 2.2. Franchement je ne pense pas que ce soit utile vu la quantité de mémoire interne dédiée aux application et sa rapidité mais bon... Le système inclut dans Android Gingerbread ne te suffit pas ? Modifié 29 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 en plus je trouve les applications et le démarrage plus long quand tout est sur la carte SD, et en cas de chargement sur pc, plus dapplication, puisque la carte SD est monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, je viens d'installer cette rom et j'en suis pour le moment contente, maintenant je vais voir à l'usage.... ;) Je vais bidouiller dessus histoire de voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bienvenue et bonne bidouille (pas trop quand meme :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Hello, a y est, suis passée sur la 1.4. Bon, pour le moment, pas de grands changements, tweaks plus complets. Par contre (il me semble que ca a été abordé dans ce fil mais je n'arrive pas à rechercher avec le moteur de recherche), il n'y a plus les raccourcis sur le lockscreen (écran de verrouillage)... et ca me manque grave ... Comment le remettre? Merci et à plus pour des retours sur cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 il faut aller dans tweaks / lockscrenn setting, remettre sense et rebooter le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca marche ! merci Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bienvenue et bonne bidouille (pas trop quand meme :D ) LOL ! Promis ! Il est trop top ce phone ! :P . Cette rom tourne fort bien mais comme je ne connais pas les autres, d'une part et que d'autres pas je suis une incorrigible flasheuse..... Je vais tester les autres. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca fait plaisir de voir des filles s'y mettre=) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 oui il tester les autres Cest sur, mais penser à faire un backup via recovery pour être tranquille, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca fait plaisir de voir des filles s'y mettre=) :P Et n'oublie pas Lo-la ! en plus je trouve les applications et le démarrage plus long quand tout est sur la carte SD, et en cas de chargement sur pc, plus dapplication, puisque la carte SD est monté Entièrement d'accord avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 oh et moi ???? a y est a peine partie et peut etre pas pour longtemps et a y est on me zappe !!!!! vraiment tous incorrigible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 oh et moi ???? a y est a peine partie et peut etre pas pour longtemps et a y est on me zappe !!!!! vraiment tous incorrigible Mdr désolé ! C'était un exemple l'autre :P Du coup si tu prends le Evo 3D tu ne feras plus les retours sur nos ROM :mad: ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je sais pas car le xe me fait vraiment envie j'ai demander a rue du commerce si ils allaient le recevoir et si oui quand ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.