Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

je sais pas car le xe me fait vraiment envie j'ai demander a rue du commerce si ils allaient le recevoir et si oui quand ;).

Ha ok ce serait cool alors :P Perso j'adore le rouge !

Ouais ouais ^^ solidaire ^^

Ouais ben mes excuses à toutes :P ! Mais en attendant ce serait de ne pas partir à la dérive sur ce beau topic ;)

J'ai un curieux soucis :

Je définis le volume de la sonnerie à fond. Il y reste quoique je fasse apparemment, sauf...

... si je lance un appel (j'ai testé en appelant le Répondeur par ex, dès que le compteur de temps de communication tourne ça suffit à déclencher le bug) le volume redescend à 1/5 environ. Je le vois dans les paramètres rapides ou dans les paramètres de son.

Je dois alors le remonter à fond, et ça me fait ça à chaque fois que je passe un appel.

C'est assez surprenant non ?! Est-ce que ceux qui sont sous cette ROM pourraient faire le test svp pour voir si ça ne vient que de chez moi ? C'est rapide à voir, il suffit de mettre le volume à fond puis de lancer un appel vers son répondeur ou un standard par ex et de raccrocher dès que la communication est engagée svp ;)

De toutes façons il faut que je fasse une installation propre un de ces jours pour mon soucis avec les vidéos sous YouTube...

Bonne autonomie oui, et connais pas de ROM plus stable.

Depuis la 1.4 le dev est revenu au kernel stock donc l'application fauxclock ne sert plus à rien sans son kernel, donc c normal qu'elle plante : on peut la désinstaller !

Pour Bloater c'est un bug connu, en fait c parce que le dev n'a pas le temps d'actualiser entre chaque version de ROM. Mais de toutes manières ça ne sert pas à grand chose : toutes les applications sont incluses, sauf celle disponibles sur le Market, et pour en supprimer tu peux utiliser Titanium Backup ;)

Pour l'installation sur la carte SD, je ne connaissais pas, peut-être un mod comme on avait avant Android 2.2. Franchement je ne pense pas que ce soit utile vu la quantité de mémoire interne dédiée aux application et sa rapidité mais bon... Le système inclut dans Android Gingerbread ne te suffit pas ?

a oui c'est vrai >.> merci j'avais pas réalisé :P

ba elle a 17 ans, faut qu'elle apprenne voyons...^^

si j'ai fais en mettant une redirection sur le htc dev, pour installer une rom radio, mettre le kernel, ca sert a rien vu qu'il est y est direct dans la rom a moins de mettre un kernel sur une rom officielle ? mais personne ne le fera ..

ba elle a 17 ans, faut qu'elle apprenne voyons...^^

si j'ai fais en mettant une redirection sur le htc dev, pour installer une rom radio, mettre le kernel, ca sert a rien vu qu'il est y est direct dans la rom a moins de mettre un kernel sur une rom officielle ? mais personne ne le fera ..

Ca sert aussi pour changer de kernel, revenir au kernel stock ou en mettre un modifié même sur une custom ROM. mais ça c'est simple vu que ça marche comme une ROM, c'est surtout la radio qui est pénible... Merci :)

Merci Sébi, je vais voir de suite sur XDA. ;)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk

Pas de quoi ! Je n'ai pas le lien direct car je poste depuis mon tel donc c'est galère...

pour ma part, je suis sue la dernière sans soucis particulier, et sebi, faut pas agacé les filles, ça va mal finir

C'est pas moi qui ait commencé :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...