Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

merci ça fonctionne, par contre malgres le fullwipe la durée de la batterie et nul comparé à insercoint.

Crunch

Ha bon... Pourtant ce n'est pas le cas de beaucoup et la InsertCoin n'était vraiment pas réputée pour son autonomie !

Lol si vous regardez 5 minutes le theard de InsertCoin plein de monde on des problème de batterie. Ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18231073&postcount=8776 et bien d'autres places dans le theard. Tant qu'a moi la InsertCoin je prend dans le .zip certains fichiers uniquement pour certaines fonctionnalités comme pour les paramètres rapides ou pour htc notes, mais je la reprendras pas comme rom complète.

non je n'ai pas fait d'oc. J'ai fait un fullwip, mis la rom, la radio et la batterie mod. C'est tout, et en une nuit sans rien faire je perd 20%. Je n'utilise pratiquement pas le tel et j'ai du le recharger au bout d'une journée.

Crunch

Et tu as regardé si ça ne venait pas d'une de tes applications ? J'avais rédigé un genre de tuto là-dessus.

Tu l'avais chargé complètement à 100% au fait (sinon les chiffres sont faussés) ?

Tu as mis quelle radio ?

non il était vers les 50%. Donc qu'est ce que je dois faire?

Crunch

Ha ben il faut le charger complètement pour avoir une idée juste de l'autonomie. Car quand on flashe des ROM, on reste longtemps dans le recovery, on redémarre souvent : bref, le pourcentage de batterie n'est plus du tout exact donc il faut le charger jusqu'à ce que la DEL soit verte pour dire que tel que cette fois c'est bon, le tel est bien à 100% et que c'est une donnée fiable. Si possible faut éviter de le redémarrer pendant la charge ;)

Et tu as flashé la bonne version de radio ?

pour tout te dire j'ai mis presque tout de ta signature: bulleteproof 1.4 et la radio de ta signature.

Crunch

Ha ok :)

Pour info j'ai découvert un truc fantastique sous Sense 3.5 : les notifications affichées sur l'écran de verrouillage peuvent être glissées dans l'anneau pour ouvrir par ex la liste des appels manqués ou la conversation du contact duquel on a un nouveau message. Génial je trouve !

Le theard ?

Le fil anglais. Pour dire sujet ou topic :)

Merci pour le lien mais d'après ce que je lois il faut les utiliser avec sa ROM... HTC Notes je m'en moque car je l'ai déjà avec la Bulletproof 2.1, mais Beats audio ça m'intéresserait. Tu as juste flashé le .zip en bas du post 2 et ça marche comme sur les captures d'écran avec la barre de notification et tout ?

HTC Notes : http://www.multiupload.com/TKNINTKBTN

Beats Audio : http://www.multiupload.com/JQW1WXV8I6

Oui suffit d'installer le .zip avec le recovery. C'est la même chose que le theard pour le mod de beats mais celui ci fonctionne vraiment ;) Beats fonctionne parfaitement et tu voit bien la différence. il a seulement l'icône qui est pas encore intégré mais ça va venir.

Modifié par Max128

HTC Notes : http://www.multiupload.com/TKNINTKBTN

Beats Audio : http://www.multiupload.com/JQW1WXV8I6

Oui suffit d'installer le .zip avec le recovery. C'est la même chose que le theard pour le mod de beats mais celui ci fonctionne vraiment ;) Beats fonctionne parfaitement et tu voit bien la différence. il a seulement l'icône qui est pas encore intégré mais ça va venir.

Ha ok. Parce que comme il y a écrit "fix" je me posais des questions. Donc il fonctionne sans que ça n'affiche rien dans le lecteur ou dans la barre de notifications ?

C'est seulement parce que ses la nouvelles version qui fonctionne. Dans l'application Music tu choisi Beats et tout fonctionne :) . J'ai toujours la rom officiel.

Tu peut l'installer sans problème je vois que tu a upgrader :)

Modifié par Max128

C'est seulement parce que ses la nouvelles version qui fonctionne. Dans l'application Music tu choisi Beats et tout fonctionne :) . J'ai toujours la rom officiel.

Tu peut l'installer sans problème je vois que tu a upgrader :)

Okay ben je vais essayer d'ici demain, merci !

Oui oui je suis sous Sense 3.5 depuis vendredi :)

Max128, les screenshots vie Home+Power fonctionnent sur ta ROM officielle ? Car ce n'est pas le cas de la Bulletproof 2.1...

mais si tu arrives à les faire, j'en veux bien un pour Beats audio alors pour me faire patienter jusqu'à demain soir que je flashe le .zip :P

Oui il fonctionne les screenshots natif , j'ai aussi shootme. Pour le screen bien ses comme l'autre jour tu a Beats dans les choix dans HTC Music et tout fonctionne. Tu pourrais donc flasher le .zip maintenant ;) Je te confirme qu'il fonctionne.

Modifié par Max128

Oui il fonctionne les screenshots natif , j'ai aussi shootme. Pour le screen bien ses comme l'autre jour tu a Beats dans les choix dans HTC Music et tout fonctionne. Tu pourrais donc flasher le .zip maintenant ;) Je te confirme qu'il fonctionne.

Okay merci. Tu as de la chance pour les captures d'écran, faudrait que je contacte le dev de la Bulletproof pour le lui signaler alors !

Demain soir je te tiens au courant pour le mod Beats audio alors, encore merci pour ton lien et j'espère que ça marchera aussi bien sur la Bulletproof que chez toi :)

@ Max128 : je suis dégoûté, le mod Beats audio a été retiré de la page dans la nuit :( Il a publié deux nouvelles versions, mais du coup il n'y a plus le fix :( Tu pourrais, si tu l'as encore, le réuploader stp :emo_im_angel: ?

EDIT : c'est bon en fait, ton lien Multiupload de la page précédente est toujours valide, je me suis empressé de le télécharger pour l'avoir au chaud encore ce soir :)

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...