crunchattak Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci ça fonctionne, par contre malgres le fullwipe la durée de la batterie et nul comparé à insercoint. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 merci ça fonctionne, par contre malgres le fullwipe la durée de la batterie et nul comparé à insercoint. Crunch Ha bon... Pourtant ce n'est pas le cas de beaucoup et la InsertCoin n'était vraiment pas réputée pour son autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 sûrement l oc du processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 sûrement l oc du processeur Ha oui c'est clair que si tu overclock faut pas s'étonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Lol si vous regardez 5 minutes le theard de InsertCoin plein de monde on des problème de batterie. Ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18231073&postcount=8776 et bien d'autres places dans le theard. Tant qu'a moi la InsertCoin je prend dans le .zip certains fichiers uniquement pour certaines fonctionnalités comme pour les paramètres rapides ou pour htc notes, mais je la reprendras pas comme rom complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non je n'ai pas fait d'oc. J'ai fait un fullwip, mis la rom, la radio et la batterie mod. C'est tout, et en une nuit sans rien faire je perd 20%. Je n'utilise pratiquement pas le tel et j'ai du le recharger au bout d'une journée. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 non je n'ai pas fait d'oc. J'ai fait un fullwip, mis la rom, la radio et la batterie mod. C'est tout, et en une nuit sans rien faire je perd 20%. Je n'utilise pratiquement pas le tel et j'ai du le recharger au bout d'une journée. Crunch Et tu as regardé si ça ne venait pas d'une de tes applications ? J'avais rédigé un genre de tuto là-dessus. Tu l'avais chargé complètement à 100% au fait (sinon les chiffres sont faussés) ? Tu as mis quelle radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non il était vers les 50%. Donc qu'est ce que je dois faire? Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 non il était vers les 50%. Donc qu'est ce que je dois faire? Crunch Ha ben il faut le charger complètement pour avoir une idée juste de l'autonomie. Car quand on flashe des ROM, on reste longtemps dans le recovery, on redémarre souvent : bref, le pourcentage de batterie n'est plus du tout exact donc il faut le charger jusqu'à ce que la DEL soit verte pour dire que tel que cette fois c'est bon, le tel est bien à 100% et que c'est une donnée fiable. Si possible faut éviter de le redémarrer pendant la charge ;) Et tu as flashé la bonne version de radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 pour tout te dire j'ai mis presque tout de ta signature: bulleteproof 1.4 et la radio de ta signature. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 pour tout te dire j'ai mis presque tout de ta signature: bulleteproof 1.4 et la radio de ta signature. Crunch Ha ok :) Pour info j'ai découvert un truc fantastique sous Sense 3.5 : les notifications affichées sur l'écran de verrouillage peuvent être glissées dans l'anneau pour ouvrir par ex la liste des appels manqués ou la conversation du contact duquel on a un nouveau message. Génial je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un petit retour j'ai réussi a faire fonctionner HTC Notes et Beats Audio sur ma rom officiel HTC avec un zip sur xda pour HTC Sense 3.5 et android 2.3.5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Un petit retour j'ai réussi a faire fonctionner HTC Notes et Beats Audio sur ma rom officiel HTC avec un zip sur xda pour HTC Sense 3.5 et android 2.3.5 :D Tu peux faire tourner le lien :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu peux faire tourner le lien :P ? Les 2 patchs sont dans le theard ;) Attention: seulement pour sense 3.5 et android 2.3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1287129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le theard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le theard ? Le fil anglais. Pour dire sujet ou topic :) Merci pour le lien mais d'après ce que je lois il faut les utiliser avec sa ROM... HTC Notes je m'en moque car je l'ai déjà avec la Bulletproof 2.1, mais Beats audio ça m'intéresserait. Tu as juste flashé le .zip en bas du post 2 et ça marche comme sur les captures d'écran avec la barre de notification et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) HTC Notes : http://www.multiupload.com/TKNINTKBTN Beats Audio : http://www.multiupload.com/JQW1WXV8I6 Oui suffit d'installer le .zip avec le recovery. C'est la même chose que le theard pour le mod de beats mais celui ci fonctionne vraiment ;) Beats fonctionne parfaitement et tu voit bien la différence. il a seulement l'icône qui est pas encore intégré mais ça va venir. Modifié 9 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 HTC Notes : http://www.multiupload.com/TKNINTKBTN Beats Audio : http://www.multiupload.com/JQW1WXV8I6 Oui suffit d'installer le .zip avec le recovery. C'est la même chose que le theard pour le mod de beats mais celui ci fonctionne vraiment ;) Beats fonctionne parfaitement et tu voit bien la différence. il a seulement l'icône qui est pas encore intégré mais ça va venir. Ha ok. Parce que comme il y a écrit "fix" je me posais des questions. Donc il fonctionne sans que ça n'affiche rien dans le lecteur ou dans la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) C'est seulement parce que ses la nouvelles version qui fonctionne. Dans l'application Music tu choisi Beats et tout fonctionne :) . J'ai toujours la rom officiel. Tu peut l'installer sans problème je vois que tu a upgrader :) Modifié 9 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est seulement parce que ses la nouvelles version qui fonctionne. Dans l'application Music tu choisi Beats et tout fonctionne :) . J'ai toujours la rom officiel. Tu peut l'installer sans problème je vois que tu a upgrader :) Okay ben je vais essayer d'ici demain, merci ! Oui oui je suis sous Sense 3.5 depuis vendredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Max128, les screenshots vie Home+Power fonctionnent sur ta ROM officielle ? Car ce n'est pas le cas de la Bulletproof 2.1... mais si tu arrives à les faire, j'en veux bien un pour Beats audio alors pour me faire patienter jusqu'à demain soir que je flashe le .zip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Oui il fonctionne les screenshots natif , j'ai aussi shootme. Pour le screen bien ses comme l'autre jour tu a Beats dans les choix dans HTC Music et tout fonctionne. Tu pourrais donc flasher le .zip maintenant ;) Je te confirme qu'il fonctionne. Modifié 9 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui il fonctionne les screenshots natif , j'ai aussi shootme. Pour le screen bien ses comme l'autre jour tu a Beats dans les choix dans HTC Music et tout fonctionne. Tu pourrais donc flasher le .zip maintenant ;) Je te confirme qu'il fonctionne. Okay merci. Tu as de la chance pour les captures d'écran, faudrait que je contacte le dev de la Bulletproof pour le lui signaler alors ! Demain soir je te tiens au courant pour le mod Beats audio alors, encore merci pour ton lien et j'espère que ça marchera aussi bien sur la Bulletproof que chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) @ Max128 : je suis dégoûté, le mod Beats audio a été retiré de la page dans la nuit :( Il a publié deux nouvelles versions, mais du coup il n'y a plus le fix :( Tu pourrais, si tu l'as encore, le réuploader stp :emo_im_angel: ? EDIT : c'est bon en fait, ton lien Multiupload de la page précédente est toujours valide, je me suis empressé de le télécharger pour l'avoir au chaud encore ce soir :) Modifié 10 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut à tous ! Petite question ce mod beats audio il ne s'active qu'avec l'appli HTC musique ou bien ? genre moi ma zic, elle est sous Deezer, aucune chance que cela fonctionne ? Même question pour le Mod SRS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.