Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4

Recommended Posts

Mod Beats audio flashé, merci beaucoup Max128, ça fonctionne, il est dans l'améliorateur de son :P

Par contre je ne trouve pas que ce soit forcément meilleur finalement que sans effet (puisqu'il n'y a plus de différence avec l'effet SRS ou Dolby Mobile)...

Sébi11:

Oui je sais c'est parce que le srs et dolby ne fonctionne pas , le srs sonne cacanne. Tu voit bien la différence entre sans effet et beats :)

Pour l'instant nouvelle versions pour beats avec l'icône de notification : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1296674 tu à simplement à flasher par dessus je les fait sans problème. pour Srs et dolby il vont être corrigé bientôt mais seul le beats m'importe.

Sébi11:

Oui je sais c'est parce que le srs et dolby ne fonctionne pas , le srs sonne cacanne. Tu voit bien la différence entre sans effet et beats :)

Pour l'instant nouvelle versions pour beats avec l'icône de notification : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1296674 tu à simplement à flasher par dessus je les fait sans problème. pour Srs et dolby il vont être corrigé bientôt mais seul le beats m'importe.

Merci. Mais pour la barre de notification en fait je n'en ai pas besoin donc je vais garder le mien si ça n'apporte rien de plus. En plus j'ai déjà falshé une animation de rotation sous la Bulletproof 1.4 donc je ne voudrais que celle inclue dans ce nouveau mod rentre en conflit avec...

J'ai la nouvelle animation rotation de l'écran avec le lien que je viens de te donner.

Bah oui mais justement moi je l'ai déjà déjà. Donc j'ai peur que si je flashe le .zip que tu m'as donné ça rentre en conflit avec l'animation de la Bulletproof.

Et puis de toutes façons d'après les retours et contrairement à ce qui est annoncé dans le premier post, le mod SRS ne fonctionne pas, donc j'attends que tout soit réglé pour flasher :)

Ha ok :) Ben je maintiens que j'attendrai que le SRS fonctionne pour le flasher, j'ai ma dose de sauvegardes pour ce soir :P Mais merci pour les infos ;)

Pour savoir : tu utilises quel casque pour la musique ? Car moi je suis avec des écouteurs un peu cheap (même si c'est du Sony :P) donc il me faut quand même renforcer les basses...

• 1 month later...

Bonjour à tous,

je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, mais j'avoue (shame on me) que je n'ai pas lu les 37 pages de ce post intégralement et que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en faisant une recherche.

J'ai actuellement la bulletproof 0.9 et je souhaite passer à la 1.4 : dois-je faire un full wipe ou puis-je installer la 1.4 en écrasant directement la 0.9 avec un simple format / cache (comme on pouvait faire sur le hero quand on passait d'une rom custom à une version nouvelle de la même rom custom, ce qui évitait de tout réinstaller / reparamétrer à chaque fois) ?

Sur le lien xda, ils recommandent fortement de faire un wipe / Factory reset, mais je me demande si c'est aussi important quand on fait un passage d'une version à une autre, c'est-à-dire sans venir d'une rom différente.

Merci d'avance pour vos conseils !

Bonjour.

Non à mon avis tu peux tenter d'installer la 1.4 sans wipe, ça devrait bien fonctionner. Après je ne garantie pas aucune bugs, donc si tu en as tu sauras d'où ça vient ;) Mais chez moi je n'ai jamais fait de wipe pour les MAJ de cette ROM !

Et pour info sur mon Hero non plus je ne faisais pas toujours les wipe, ça c'était pas plus une obligation que sur le Sensation pour les MAJ :)

Modifié par Sébi11

Je viens de voir ça.

Ca te dérangerais Nyto de créer toi-même un nouveau topic sur Frandroid ? Car je n'ai plus trop le temps de tenir à jour celui-ci.

Et en plus c'est une évolution majeure avec de la pub dans les tweaks.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...