Agone Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut a tous ! Voila m'a cousine après la mise a jours 2.3.3 c'est retrouvé avec son téléphone bloqué en positon horizontale. J'ai refait le calibrage de l’accéléromètre dans les option mais rien n'y fait. Alors j'aurais bien aimer savoir si quelqu'un avait une idée sur quoi faire? Est ce donc un problème matériel ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 as tu dans la barre de notification activé rotation auto ? :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Oui biensur :D Je l'ai désactivé puis réactivé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 alors la sur le coup je vois pas. Fais un reset de ton tèl (je sais c'est chiant mais c'est mieux que de reflasher une rom.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 SAchant qu'elle est pas root, elle est encore sur la rom sfr de base ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 reset n'est pas en rapport avec root, tu peut le faire a partir des réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Peut être la Solution : Il faudrait supprimer le fichier cfg de l’accéléromètre. Le fichier s'appelle “ms3c_yamaha.cfg“ et se trouve dans data/system. Pour le supprimer, faut être root, avoir l'accès en écriture dans les dossiers system et utiliser un utilitaire comme "root explorer" (payant) pour le supprimer. Après suppression du .cfg, la rotation fonctionnerait à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Y'a pas en soft gratuit, File Expert qui gère le Root, pas besoin de Root Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Y'a pas en soft gratuit, File Expert qui gère le Root, pas besoin de Root Explorer. Perso pour toucher aux fichiers systèmes je préfére Super Manager gratuit également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Super manager est exellent, je l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.