Aller au contenu

[Résolu] impossible de personnaliser la sonnerie d'appel


Recommended Posts

Je ne comprends pas je n'arrive plus à personnaliser la sonnerie d'appel de mon Nexus S. Pourtant j'ai bien placé mon fichier MP3 dans un dossier "ringstone". Et depuis la nouvelle version de l'appli "musique" on ne peut pas en affichant le menu affecter comme sonnerie un fichier MP3 qu'on écoute. Par contre j'arrive à personnaliser la sonnerie de notification (réception SMS par exemple). Mon Nexus retrouve bien les MP3 que j'ai mis dans le dossier "notification".

Qui peut m'aider ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises l'application GO SMS PRO, qui est pour la gestion des SMS comme son nom l'indique ;) tu peux aller chercher directement la musique que tu veux, pas besoin de passer par la création d'un dossier.

Si tu utilises l'application GO Contact, tu pourras ajouter des sonneries à tes groupes de contact, ce qui est très pratique, et je trouve dommage que l'application officielle ne le fasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre une sonnerie pour les sms et pour les mails ?

Pour mettre une sonnerie spécifique pour les mails avec l'application Gmail, il faut que tu ailles dans l'appli Gmail, puis Plus - > Paramètres -> Paramètres du comptes (tu sélectionnes ton adresse mail) -> Notification par libellé -> Boite de réception -> Sonnerie

Si tu as plusieurs comptes Gmail, tu peux ainsi mettre une sonnerie par compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...