Aller au contenu

Redémarrages Intespetifs

Recommended Posts

Bonjout tout le monde,

depuis 3 jours mon SGS2 redémarre plusieurs fois par jour ou s'éteint carrément... ça a l'air d’être un pb matériel, si je tappe avec mon doit sr le dos il redémarre...

je voudrai flasher la ROM d'origine SFR, qeu j'ai telecharger au lien du post des rom, mais jai un erreur sur ODIN

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

C'est le fichier \GT-I9100_SFR_I9100BUKE4_I9100BUKE1_I9100SFRKE4.TAR qui faut utiliser dans le champ PDA non ?

Bonjout tout le monde,

depuis 3 jours mon SGS2 redémarre plusieurs fois par jour ou s'éteint carrément... ça a l'air d’être un pb matériel, si je tappe avec mon doit sr le dos il redémarre...

je voudrai flasher la ROM d'origine SFR, qeu j'ai telecharger au lien du post des rom, mais jai un erreur sur ODIN

<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

C'est le fichier \GT-I9100_SFR_I9100BUKE4_I9100BUKE1_I9100SFRKE4.TAR qui faut utiliser dans le champ PDA non ?

As tu désactivé les processus kies dans l'invité de commande ?

salut, j'ai le même problème que toi, il reboot ou s’éteint de temps en temps, depuis j'ai flashé avec KG6 et il me l'a refais une fois en 1 semaine, puis j'ai remarquer que c'est toujours dans ma poche que ça arrive.

j'ai essayé un truc, éteindre l'écran puis appuyer sur la touche power très longtemps et il reboot (mm si il est verrouillé), je pense que c'est ce qu'il se passait dans ma poche.

Mais bon tu dis que c'est en tapant dessus donc surement matériel :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...