rododendro Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjout tout le monde, depuis 3 jours mon SGS2 redémarre plusieurs fois par jour ou s'éteint carrément... ça a l'air d’être un pb matériel, si je tappe avec mon doit sr le dos il redémarre... je voudrai flasher la ROM d'origine SFR, qeu j'ai telecharger au lien du post des rom, mais jai un erreur sur ODIN <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) C'est le fichier \GT-I9100_SFR_I9100BUKE4_I9100BUKE1_I9100SFRKE4.TAR qui faut utiliser dans le champ PDA non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 vérifie si le contact de la batterie n'est pas sale, et nettoie le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir si tu as une carte sd enleve la et remet la et verifie qu'elle soit bien reconnue par le tel Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjout tout le monde, depuis 3 jours mon SGS2 redémarre plusieurs fois par jour ou s'éteint carrément... ça a l'air d’être un pb matériel, si je tappe avec mon doit sr le dos il redémarre... je voudrai flasher la ROM d'origine SFR, qeu j'ai telecharger au lien du post des rom, mais jai un erreur sur ODIN <ID:0/005> Added!! <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) C'est le fichier \GT-I9100_SFR_I9100BUKE4_I9100BUKE1_I9100SFRKE4.TAR qui faut utiliser dans le champ PDA non ? As tu désactivé les processus kies dans l'invité de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut, j'ai le même problème que toi, il reboot ou s’éteint de temps en temps, depuis j'ai flashé avec KG6 et il me l'a refais une fois en 1 semaine, puis j'ai remarquer que c'est toujours dans ma poche que ça arrive. j'ai essayé un truc, éteindre l'écran puis appuyer sur la touche power très longtemps et il reboot (mm si il est verrouillé), je pense que c'est ce qu'il se passait dans ma poche. Mais bon tu dis que c'est en tapant dessus donc surement matériel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 sinon pour ton problème de flash, as tu démarré ton sgs2 en recovery mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rododendro Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 sinon pour ton problème de flash, as tu démarré ton sgs2 en recovery mode ? wops... le recovery mode :) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.