supertimor95100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir a tous je voudrai savoir si quelque un d'entre vous utilise ce type de logiciel sur ça tablette et quel logiciel utiliser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J’utilise pas mais je me suis posé la même question ... Il me semble qu'il faut quand même passé par la prise ODB 2 avec un "decodeur" USB ... J'aime à penser qu'un jour je pourrait modifier les options de mon véhicule avec ma tablette android lol ^^ (sans devoir sortir mon pc portable .. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui bien sur il fau une prise obd moi j'ai commandé la elm327 sur ebay j'attends elle arrive de chine pour fait un teste de toute la panoplie application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu me diras ce que tu peux faire avec sur la tablette dès que tu l'auras hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui bien sur mes je pense pas plus une lecture des codes défaut et l'effacement je pense pas pouvoir fait un telecodage injecteur :( connais tu un logiciel sur pc qui me permettrait de le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Obdkey a une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.