peter95 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut Existe il un cable pdmi/usb qui fasse la fonction chargeur de la tab a un pc ? Merci de m'envoie des liens si vous en avee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le probleme ne vient pas du cable mais du port usb qui ne delivre pas assez de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il faut de l'usb 3 pour que ça recharge de cette façon semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 de l'usb 2 suffit mais c'est plus long et sinon ta eu l'adaptateur secteur fourni avec ta tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je parlais de pouvoir charger en ayant la tablette fonctionnelle :) Honnêtement c'est quand même bien galère d'emmener sont adaptateur secteur partout, mais cette fois je refuse de me lancer dans le consumérisme à outrance donc pour l'instant rien pour charger en voiture et adaptateur qui voyage avec moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 oui oui je parlais également de rechargement usb avec tab allumer, ca marche tres bien sur usb2 mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Tu as bien de la chance, perso la batterie est barrée quand je connecte en usb tablette allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 bah perso oui j'y arrive ca met extrêmement longtemps si je veut recharger mais ca tient et ca recharge, je suis en rom officiel 2.3.3 aussi c'est peu être pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.