gravia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, l'un d'entre vous a-t'il testé les modules Governor (interactive, MinMax, Smartass,..) pour setCPU (postés par viulian sur XDA) ? Si oui, quels sont les résultats obtenus en matière d'autonomie et d'utilisation du X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Interactive moi : - 10% en 6H ( sms + wifi + 3g + luminosité a fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Interactive moi : - 10% en 6H ( sms + wifi + 3g + luminosité a fond ) Merci de ta réponse. Le confort d'utilisation n'est pas altéré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumdog Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ça s'install via xrec? compatible miui? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je trouve un poil moin rapide , avant de mettre setcpu , le menu s afficher vitesse grand V , mais vraiment grand V , la normal , donc pas de reel perte de fluiditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Sinon , tu le met sur ta SD , tu actives : autoriser l instalation d application hors market , et c'est bon , tu gagnera facilement une journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Sinon , tu le met sur ta SD , tu actives : autoriser l instalation d application hors market , et c'est bon , tu gagnera facilement une journee concernant l'installation de setcpu, pas de problème, par contre peux-tu expliquer comment tu as installé interactive governor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis sous la rom Wolfbreak , il a mit dans sa version 4 , interactive govenor ( regarde le post dans la section ROM ) donc je l avais de base , je ne peux.donc pas t'aider la , sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 le must etant de configurer soi meme Setcpu au moins pas de surprises sur les perfs et la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.